Le Duhaimagogue est fier (Forum)

par Blake, mardi 31 décembre 2024, 13:15 (il y a 33 jours)

Dudu confirme qu'il est le chef de la résistance des coucous ?‍?
Dudu vient d'acheter pour 6864$ de meubles chez RD ???Hilarant de lire les commentaires :
-> Guillaume lemay thivierge est disponible pour être un député et pas cher pas cher en plus !!
->Coucou Eric ! On es fier de toi ! De bon résultats dans les sondages aujourd’hui ? t’es juste devant Coderre et Bernier et derrière Polièvre et Trudeau ??
->Si jamais vous voulez de la viande de bœuf ? directement d’un producteur faites moi signe ainsi vous encouragez en circuit court moins d’intermédiaire
->Bravo Éric, tu es un vrai leader comme le Québec n'a pas eu depuis des décennies.
->Toutes les personnes libres au Québec appuient Meubles RD
-> esce que tu va les payer ou tu va attendre un avis du huissier?
-- - ?Dudu le sauveur ?‍? ?--- ??????
@E_Duhaime
Je négligeais depuis un bout de temps de changer mes électroménagers arrivés en fin de vie.
Aujourd’hui, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en encourageant une entreprise qui ne fait pas dans la culture de l’annulation.

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1975081219658314&set=gm.8778077312304742&i...

[image]

Est-ce que le chèque du Duhaimagogue va rebondir? Des meubles payés avec le 130.000$ non-mérité qu'il encaisse sans être à l'ASSNAT. Un beau crosseur.

[image]

Fil complet:

Fil RSS du sujet