Le Duhaimagogue est fier (Forum)
Dudu confirme qu'il est le chef de la résistance des coucous ??
Dudu vient d'acheter pour 6864$ de meubles chez RD ???Hilarant de lire les commentaires :
-> Guillaume lemay thivierge est disponible pour être un député et pas cher pas cher en plus !!
->Coucou Eric ! On es fier de toi ! De bon résultats dans les sondages aujourd’hui ? t’es juste devant Coderre et Bernier et derrière Polièvre et Trudeau ??
->Si jamais vous voulez de la viande de bœuf ? directement d’un producteur faites moi signe ainsi vous encouragez en circuit court moins d’intermédiaire
->Bravo Éric, tu es un vrai leader comme le Québec n'a pas eu depuis des décennies.
->Toutes les personnes libres au Québec appuient Meubles RD
-> esce que tu va les payer ou tu va attendre un avis du huissier?
-- - ?Dudu le sauveur ?? ?--- ??????
@E_Duhaime
Je négligeais depuis un bout de temps de changer mes électroménagers arrivés en fin de vie.
Aujourd’hui, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en encourageant une entreprise qui ne fait pas dans la culture de l’annulation.https://www.facebook.com/photo/?fbid=1975081219658314&set=gm.8778077312304742&i...
Est-ce que le chèque du Duhaimagogue va rebondir? Des meubles payés avec le 130.000$ non-mérité qu'il encaisse sans être à l'ASSNAT. Un beau crosseur.
Il a toujours été un chef pour coucous parce qu'il est entouré de coucous dans sa formation. Il essaie de dire le contraire comme il le fait continuellement lorsqu'il est visé par la masse de gens sensés et cela ne changera pas jusqu'aux prochaines élections que je souhaite une crisse de volée encore plus solide que la dernière.
Que ce serait le fun du crisse.
Fil complet:
- Le Duhaimagogue est fier -
Blake,
31/12/2024, 13:15
Dédé,
31/12/2024, 14:35
- Le Duhaimagogue est fier - Blake, 31/12/2024, 16:26
Dédé,
31/12/2024, 14:35