Enfin, l'enfer est fini pour ce mois-ci ! (Forum)

par Dédé, vendredi 17 janvier 2025, 04:26 (il y a 13 jours)

[image]

Traffic - Dear Mr. Fantasy

La semaine de la pleine lune a été difficile ce mois-ci, c'est toujours ainsi avec cette première pleine lune de l'année. Du moins, avec le syndrome de la douleur permanente, un diagnostic de paresseux considérant qu'il n'y a rien pour consolider la douleur névralgique due à une lombalgie permanente. Les relaxants musculaires ne suffisent jamais à éradiquer la douleur même avec la médication de neurotransmetteur qui essaie de tromper le cerveau, ne parvient pas à faire son job. Il ne reste que les narcotiques pour amoindrir la douleur et ce n'est pas diable mieux, ça me rend un peu gaga mais ça n'empêche pas la douleur à danser le gogo ! :D

Depuis cette semaine, mon cadran biologique en a mangé une claque, je dors par fatigue extrême, et lorsque je dépasse 24 heures sans sommeil, je peux enfiler 15 heures de sommeil par la suite. C'est très dur pour un métabolisme fragilisé par différentes maladies qui se manifestent sans crier gare. Ce qui est moins drôle avec ces névralgies du sciatique, c'est que je dois continuellement changer de position pour éviter d'ankyloser et de me faire des points de pression qui éveillent les douleurs. Alors, j'évite d'écrire et trop participer sur le web, même si je peux me servir de mon portable en m'installant confortablement sur le divan.

Je garde le moral malgré tout, parce que je sais que c'est temporaire durant cette période lunaire, parce qu'au lendemain de la pleine lune, tout revient à la normal avec la douleur, même si celle-ci ne disparaît pas complètement mais que je peux la tolérer. Pas évident certes après plus de 30 ans de souffrance physique. Le corps humain même s'il vieillit, l'instinct de survie vient toujours à bout au maintien mental. Il faut savoir composer avec. :D

Disons que cette dernière période lunaire, j'ai dû prendre un peu plus de narcotique naturelle, avec une tisane de cannabis une heure avant me coucher afin d'éviter les spasmes musculaires que causent la névralgie sciatique, au moins si je ne dormais pas, la douleur était moins lancinante et je pouvais au moins me servir de ma psyché pour rêver à des jours meilleurs. :evil:

Enfin je vais pouvoir reprendre mes journées normalement de façon progressive évidemment, il suffit de peu pour éveiller cette foutue douleur. Le mois prochain, je devrais savoir où j'en suis avec la maladie de Basedow-Graves et voir si le Syntroid agit bien avec ma glande thyroïde. Si tout est correct, je devrai reprendre mes capsules hebdomadaires.

Bon, je vais essayer d'aller pieuter. :D

Dédé

Fil complet:

Fil RSS du sujet