Enfin, l'enfer est fini pour ce mois-ci ! (Forum)

par Blake, samedi 18 janvier 2025, 18:58 (il y a 12 jours) @ Dédé

Problème de dos moi aussi depuis un certain temps. Douleur autour de l'opération que j'ai eu au dos. Ça m'empêche pas de faire mes affaire mais c'est achalant en crisse. J'ai des infiltrations dans 2 semaines. 4 piqures dans le bas du dos. les facettaires.

Le Bloc facettaire peut faire du bien pour certaines personnes et pour d'autres, ça ne donne aucun effet escompté. Personnellement, mon neurochirurgien avait refusé cette méthode de soulagement qui en principe cible la zone dans laquelle j'avais eu une infection postopératoire ( pacchyméningite ). Alors, je ne peux rien écrire de précis sur ce sujet mais par contre, Claudie en a eu deux et les deux fois, rien ne s'est produit pour un soulagement à long terme. Selon ses dires, c'est très douloureux comme traitement. Je me souviens que le soir après le traitement, elle avait des nausées et se déplaçait très difficilement.

P.S. Désolé du retard de réponse.

L'effet ne dure pas très longtemps dans mon cas et je ne peux en avoir qu'au 3 mois. J'ai aussi eu une rhizotomie mais ça ne fait pas de miracle.

Fil complet:

Fil RSS du sujet