Comme d'habitude ! (Forum)

par Dédé, mardi 28 janvier 2025, 20:37 (il y a 1 jour, 15 heures, 52 minutes) @ La gripette

J'ai testé l'application, le BBCode est trop limité pour faire des messages animées comme par exemple, placer des vidéos Youtube et de plus, il n'y a pas non plus un hébergement d'images à utiliser pour le placer sur un message.

Finalement, je préfère préserver l'application MyForum pour notre forum. :D

De toute façon leur nouveau foirum c'est pareil comme avant : de la câlisse de marde ! :-D
0 interactions.
Niet.
Néant.
Le vide intersidéral.. avec des essstraterresstres... houuuuu hahahaha !!! :taken: :D

C'est vrai, à chaque fois que j'ouvre cette page, ça sent la marde tabarnack ! :mdr:

En plus, ils ont choisi la pire application pour faire un forum. C'est encore pire que voy.com sacrament ! :D

Il faut télécharger tous les packs disponibles pour avoir de quoi de bon pour un produit intéressant pour les membres qui voudraient produire des sujets avec des vidéos de plateformes extérieures en direct. Tu sais comme moi que rajouter des packs après l'installation d'une telle application, qu'il y a des risques énormes de créer des bogues et que l'application devienne inapplicable. :D

Et tu as entièrement raison que l'interaction est une désuétude fantomatique, tu pourrais écrire vas chier à tout le monde et personne n'y répondrait ! :D

Des esssstraterressstres, où ça ? Dans la barbe du gourou ? Je comprends maintenant pourquoi il dit que nous ne sommes pas seuls ! :mdr:

Fil complet:

Fil RSS du sujet