Comme d'habitude ! (Forum)

par Dédé, jeudi 30 janvier 2025, 09:25 (il y a 8 heures, 39 minutes) @ La gripette

Je ne gaspillerai pas une telle énergie pour un mangeux de marde ! :D

Fais-lui manger sa marde. Je te suivrai. Il ne mérite que ça le pédo. :-D

Je crois que tu ne me comprends pas.

Je n'ai plus l'esprit de vengeance, à quoi ça me servirait de me venger envers ce personnage qui n'a même plus la crédibilité pour la télévision, la radio et autres médias ? Je ne gaspillerai pas mon énergie à le faire chier, il ne mérite aucunement mon attention. J'aime mieux être plus pernicieux à son égard sur les choses qu'il fait maintenant, entre autre, de soutenir les coucous de la complosphère et ses prétendus communications subtiles avec les esssstraterressssses. :D

J'ai regardé ce qu'il y a sur ce forum, pas un seul iota n'a changé, c'est le même petit gang qui croit à leur vérité et si j'essaierais de les confronter, ils ne changeraient absolument rien dans leurs perceptions de babouins involués, ils ont le cerveau brainwashé par leur gourou à 5¢. :D

En fait ce qu'ils amènent comme sujet, n'est rien d'autre que la même soupe passée date de leur gourou, une soupe idéologique qui brûle les entrailles et cause de la diarrhée aussi claire que leur puisard.

Pourquoi je perdrais mon temps dans cet espace insalubre ?

Fil complet:

Fil RSS du sujet