Un petit mot ! (Forum)

par Dédé, dimanche 02 février 2025, 11:45 (il y a 6 heures, 7 minutes) @ La gripette

Tu as raison. Mais dis-toi une chose. C'est toujours plus facile de dépenser l'argent des autres. Toujours, car l'humain est facilement corruptible. Partout où il y a une structure il va y avoir des gens qui sont placés-là pour justement dépenser vos argents, la corruption, genre. Toujours. J'ai été une femme d'affaires avec des millions à gérer et j'ai vu de mes yeux vus les pires canailles avec bien sûr le complets-cravates de marde. Et leurs blablabla de marde... tu peux les sentir à 100 miles quand tu as le pif que j'ai. Ils veulent toujours faire un "deal". J'en suis rendue à les envoyer chier très loin dans l'champ. Je ne veux plus rien, je suis heureuse, je n'ai plus faim de leurs argents, et je vais bien. J'ai 56 ans et JE SUIS LIBRE ! Souviens-toi de ceci Dédé : ces gens sont tellement PAUVRES que la seule chose qu'ils ont c'est de l'argent. Fuck'em all.

Pas drôle d'être Pauvre en étant riche d'argent. :D

Être libre de tout est difficilement obtenable dans la mesure qu'il faut savoir laisser cette dite liberté aux autres qui nous entourent. Vivre et laisser vivre, telle est la vraie liberté.

Aimer, ça dépend toujours de l'optique que nous avons pour le respect réciproque et bien sûr de la bienséance que nous voulons bien donner pour y parvenir. Pas évident lorsque la majorité des gens veulent leur bonheur avant tout et vivre selon les conditions qu'ils se sont donnés. En plus, la mentalité clanique n'aide pas vraiment à se libérer des bien-pensants. La corruption touche même le mental !

Fil complet:

Fil RSS du sujet