Avatar

Séries LNH : Montréal 1 | Washington 3 (Forum)

par Blake, jeudi 24 avril 2025, 12:05 (il y a 1 jour, 22 heures, 52 minutes) @ Dédé

Lane n'a pas joué de la troisième période, Armia n'a fait que deux apparitions courtes à la même période, Demidov a débuté le match avec le 4ième trio et Slaf avait débuté le match avec le 3ième trio. Est-ce vraiment le temps de faire de tels changements lorsque l'équipe tire de la patte pendant 2 périodes pour inscrire des buts ?

L'arbitrage a été pourrie pour les deux clubs, les Habs ont encore connu un disfonctionnement d'exécution et se sont faits encore brassés et se sont réveillés trop tard en troisième période. Il faut dire que le gardien Thompson a fait des miracles devant sa cage.

Est-ce que le CH peut rebondir et donner un meilleur rendement ? J'ai des doutes !


Je pense qu'ils se font trop brasser et ça dérange beaucoup l'exécution. Ce serait peut-être le temps de faire une place à XJ. Peut-être aussi remplacer Slaft sur le 1er trio par Demidov pour un chiffre ou deux. Mais ce sera dur de revenir car le CH joue moins bien à la maison.

_____________

Les Caps sont redevenus l'équipe de tête de l'Association de l'Est avec le retour des joueurs blessés, surtout de Aliaksei Protas qui faisait flèche de tout bois avant se blesser. Le CH ne peut pas gagner seulement avec un trio contre une équipe autant équilibrée avec des gros joueurs. C'est beau si le CH gagne un match dans cette série !

Sont chanceux que Montembeault fasse une grosse job.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum