Xhekaj la carte cachée de St-Louis (Forum)

par Blake, vendredi 25 avril 2025, 01:51 (il y a 1 jour, 9 heures, 6 minutes) @ Dédé

Il a gagné du muscle mais ce n'est pas assez car il est loin de la maturité physique encore.

C'est quoi au juste sa grandeur et sa grosseur? Il me semble qu'il pesait même pas 200 lbs?

Voici à jour son statut physique et des stats du joueur :

[image]

Comme je l'écrivais, il n'a pas encore atteint la maturité physique. Actuellement, il a atteint à son âge, la même grandeur et le même poids que son frère lorsque ce dernier avait 20 ans. Ce qui veut dire que sa croissance n'est pas encore terminée.

Ça me fait penser à mon petite frère à l'âge de 16 ans, il mesurait à peine 5'5" et à 21 ans, il a atteint les 6 pieds. Une croissance tardive comme plusieurs dans notre famille.

J'ai atteint ma maturité physique seulement à 54 ans.

Pas très gros mais comme tu dis, il n'a pas encore atteint sa maturité physique donc il va sûrement prendre du poids. Il a une très bonne saison à Laval et tous les analystes sont très surpris.

Il devrait atteindre la même stature que son frère dans un ou deux ans. Arber mesure 6'4 et pèse 240lbs.

En passant, Arber n'a jamais été repêché, il est entré avec le CH via un essai professionnel. Son petit frère a été repêché par le CH en sachant que Florian atteindra la maturité physique d'Arber dans les premières années de la vingtaine, comme Arber.

It's so cute ! :mdr:

:D

Fil complet:

Fil RSS du sujet