Avatar

Legault se fout des critiques contre lui ! (Forum)

par Dédé, dimanche 28 septembre 2025, 19:24 (il y a 11 jours) @ Blake

C'est très mitigé dans ce qui semble être révélé par le journalisme, mais peut-on vraiment s'y fier nonobstant d'y être présent pour voir la situation ?

Juste la dernière phrase veut tout dire, l'enthousiasme n'y est plus. Est-ce que M. Legault est un entêté ou s'il s'agit ni plus ni moins d'une image à la Trump pour sauver ses grosses fesses ?

J'ai plus l'impression qu'il n'a aucune confiance à la relève pour le parti et qu'il veut montrer qu'il faut du courage pour devenir un premier ministre même parmi la tourmente du peuple québécois. Chose certaine, s'il se relève de ceci aux prochaines élections, nous pourrons dire qu'il a une crisse de tête de cochon, mais dans le cas contraire, il devra aller manger à la soupe populaire ! :mdr:

Perso, je ne suis pas d'accord au virage qu'il est entrain de faire, je déteste au plus haut point quelqu'un qui s'en prend aux services publics dans les coupures budgétaires, après avoir lapider des sommes colossaux à des étrangers, au lieu de prendre cet argent pour bâtir la renommée des québécois pour la fabrique des piles électriques pour l'automobile. Câlisse, nous avons des ingénieurs qui attendent juste ça de se faire choisir pour bâtir la technologie québécoise.

Néanmoins et c'est bien plate à écrire, quel parti qui pourrait relever notre position sociale en tant que québécois, le Parti Québécois ? Voyons, voyons, ne me faites pas rire !

Dédé

Facebook : Legault se fout des critiques contre lui !


Bizarre cet entêtement. Ça cache quelque chose?

_________________

C'est vrai que c'est bizarre, j'ai l'impression qu'il réalise qu'il est entouré d'incompétents et qu'il aurait peur de la dissolution du parti. Le seul qui pourrait mener le parti serait le ministre de la justice, Simon Jolin-Barrette.

Par contre, il est évident qu'il devrait laisser sa place, il est brûlé maintenant avec le peuple québécois.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum