Avatar

Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? (Forum)

par Blake, lundi 22 décembre 2025, 20:55 (il y a 11 jours) @ Dédé

[image]
Cliquer sur l'image pour aller à la source

Agence QMI
Lundi, 22 décembre 2025 11:36

MISE À JOUR Lundi, 22 décembre 2025 12:13

La décision de l’administration Trump d’avoir partiellement publié les documents, la plupart caviardés, sur l’affaire Epstein, ne fait qu’alimenter les spéculations sur sa tentative d’étouffer l’affaire, estime Guillaume Lavoie.

«Qu’il y ait quelque chose à cacher ou pas, le mal ne fait que s’empirer pour Donald Trump», a déclaré l’analyste politique au Québec Matin, lundi.

Selon lui, la publication par tranches des documents, ainsi que leurs nombreux passages occultés, ne font que nourrir les propos de l’ancienne alliée du président américain, Marjorie Taylor Greene. Elle a publiquement mis en doute que M. Trump n’avait rien à cacher dans ce dossier.

«Mon Dieu, que se cache-t-il dans les dossiers Epstein? Publiez-les tous. C’est littéralement la loi», s’insurgeait-elle dans une publication X, vendredi.

Tensions internes

La publication partielle de l’explosif dossier ne fait pas que des vagues chez les démocrates. Selon l’analyste politique, la grogne se fait également sentir chez certains pionniers du mouvement pro-Trump «Make America Great Again» (MAGA).

«Il y a déjà des gens au sein du Congrès américain qui s’organisent pour condamner la ministre de la Justice, Pam Bondi, de ne pas suivre ce que la loi, votée par le Congrès et signée par Donald Trump, lui oblige de faire.

Les centaines de milliers de dossiers restant à publier et l’ampleur de cette affaire constitueront assurément un fardeau pour le président américain à court et à moyen terme, estime M. Lavoie.

«Ce n’est que le début de la pointe de l'iceberg qu’on commence à publier ici».

[image]

Des dossiers caviardés, n'auront aucun effet puisque personne ne pourra voir l'ampleur de ce qui en découle dans ce dossier épineux concernant la grosse enflure pathologique qu'est Trump. La plupart des gens savaient que le tout serait caviardé avant même être pris comme preuve comme quoi le président américain en était impliqué avec Epstein pendant plusieurs décennies. C'est un gros sale avec un cerveau directement sur sa pissette tabarnack ! :enrage:

D'ailleurs, il s'en crisse pas mal, il y a des gens de renom dans ce dossier, comme quoi qu'il n'est pas aussi pire qu'eux et que cette affaire n'a aucune valeur morale pour entacher sa réputation de gros sale sans cervelle. :D

Pourtant, le prince Andrew a pratiquement tout perdu et pourquoi il n'en serait pas autant avec cette enflure pathologique ? Pas pour rien qu'il disait qu'il n'a rien à voir dans ce dossier, il savait fort bien que ce dossier serait entièrement caviardé.

Ça peut bien sentir la marde là où il passe, c'est un puisard sur deux pattes sti ! :boss:

Dédé

Le fait que ce soit autant caviardé prouve que ce gros crisse de sale était très impliqué. Comme tu le dis, le prince Andrew, lui, est passé dans le tordeur et ce gros torchon orange va encore une fois s'en tirer.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum