Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? (Forum)
Des dossiers caviardés, n'auront aucun effet puisque personne ne pourra voir l'ampleur de ce qui en découle dans ce dossier épineux concernant la grosse enflure pathologique qu'est Trump. La plupart des gens savaient que le tout serait caviardé avant même être pris comme preuve comme quoi le président américain en était impliqué avec Epstein pendant plusieurs décennies. C'est un gros sale avec un cerveau directement sur sa pissette tabarnack !
D'ailleurs, il s'en crisse pas mal, il y a des gens de renom dans ce dossier, comme quoi qu'il n'est pas aussi pire qu'eux et que cette affaire n'a aucune valeur morale pour entacher sa réputation de gros sale sans cervelle.
Pourtant, le prince Andrew a pratiquement tout perdu et pourquoi il n'en serait pas autant avec cette enflure pathologique ? Pas pour rien qu'il disait qu'il n'a rien à voir dans ce dossier, il savait fort bien que ce dossier serait entièrement caviardé.
Ça peut bien sentir la marde là où il passe, c'est un puisard sur deux pattes sti !
Dédé
Le fait que ce soit autant caviardé prouve que ce gros crisse de sale était très impliqué. Comme tu le dis, le prince Andrew, lui, est passé dans le tordeur et ce gros torchon orange va encore une fois s'en tirer.
_________________
The Verve - Bitter Sweet Symphony
Des rois balafrés, il en a eu de tonnes au cours de l'histoire, autant que des malfrats qui ont réussi d'atteindre la présidence d'un pays. Pas besoin de sasser l'histoire, l'humanité a été plus souvent qu'autrement enterré par cette marde. Il faut croire cependant, qu'il y a des gens qui s'y vautrent pour faire élire ce gros tas de marde, l'histoire est un perroquet qui se répète.
C'est à croire que les américains se foutent royalement de la morale et que celle-ci, ils s'en torchent le cul ! 
Quoi que, ce n'est pas bien mieux icitte dans, ça pris bien des années pour comprendre que le PLQ était corrompu à la moëlle ! 
En plus ce gros crisse d'écervelé dont le cerveau est à la grosseur de sa pissette, est tellement narcissique qu'il a parlé à la nation pour montrer comment il a fourré le monde en disant que c'était un bon coup à donner pour une meilleure économie et que la prochaine phase devrait donner des résultats en encourageant les américains de lui faire confiance dans ses démarches. Évidemment, il s'est complais à dire qu'il est le meilleur président des États-Unis.
Câlisse qu'il me fait vomir ce crisse-là !
" />
Fil complet:
- Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? -
Dédé,
22/12/2025, 16:39
- Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? -
Blake,
22/12/2025, 20:55
- Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? -
Dédé,
22/12/2025, 21:53
- Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? - Blake, 22/12/2025, 22:30
- Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? -
Dédé,
22/12/2025, 21:53
- Falait-il s'attendre à autre chose de l'affaire Epstein ? -
Blake,
22/12/2025, 20:55


