Extraordinaire le privé en santé (Forum)

par Blake, jeudi 05 février 2026, 00:20 (il y a 75 jours) @ Dédé

Mikhail Bennett - I am waiting my son

Clic Santé est une plateforme pour les cliniques privées. J'en sais quelque chose puisque ma Claudie a fait affaire avec eux et la première place qui était supposément la seule de la région de disponible, nous envoyait à une clinique privée en-dehors de Granby ( à Bromont ). Claudie m'a laissé de prendre le dossier et j'ai dû leur dire que ce rendez-vous était impossible et qu'il fallait voir un docteur dans notre ville, car pas d'auto et il était hors de question d'aller à une clinique privée en taxi.

Est-ce que Santé Québec sera maintenu par le prochain gouvernement et sera-t-elle en pire condition avec ce parti au pouvoir ? Un PQ de droite, c'est certain que nous allons vers cette dévastation de la Santé !

Selon moi, la plupart des partis veut plus de privé sauf QS.

QS ne sera jamais au gouvernement du Québec, le plus haut qu'ils peuvent atteindre, c'est d'être le premier parti de l'opposition. D'ailleurs, ils ont perdu beaucoup leur identité depuis le départ de Massé, GND et bientôt la député de Sherbrooke, Christine Labrie. C'est de valeur néanmoins !

Oui, ce fut de grosses pertes pour ce parti.

Fil complet:

Fil RSS du sujet