Avatar

120 KM la limite non officielle... (Forum)

par Dédé, jeudi 25 juin 2026, 22:58 (il y a 1 heures, 49 minutes) @ Jéromec

Je me souviens lorsque je conduisais une ambulance ( les cubes ) et que je roulais au maximum ( tout près de 160 km/h ), il y avait des gens qui me dépassaient.

Je trouve que ce n'est pas vraiment une bonne idée d'augmenter la vitesse maximale actuel.

Dédé

Tout le monde sait que le minium de 60 KM sur l'autoroute, c'est débile personne ne roule à cette vitesse et que 120KM c'est la limite non officielle...
Pour monter les limites encore faudrait avoir des belles autoroutes comme au Nouveau Brunswick.. mais dans le contexte actuel le seul qui supporte l'idée, c'Est Nérik...

_____________

C'est certain que lui est d'accord avec ça, il l'a déjà dit dans le passé !


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum