Gel des loyers à New-York (Forum)
Pas de danger qu'on voit se faire ça ici au Québec par les mairies ou par le gouvernement !
Ben non, le gouvernement va plutôt parler de la câlisse de souveraineté !
Ben non voyons. Il ne faut surtout pas froisser les pauvres proprios qui ont de la misère à arriver avec leurs 4 chars, leurs maisons, leurs bateaux, etc. Ils font vraiment pitié ces pauvres yiables.
_______________
Mouin, ils font pitiés en esti ! 
Pourtant, les instances devront se pencher sur ce problème de crise de logement tôt ou tard avant qu'il y ait des ghettos qui s'implantent partout dans la province.
Fil complet:
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 19:28
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 21:06
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 21:59
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 22:14
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 23:19
- Gel des loyers à New-York - Dédé, 26/06/2026, 23:46
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 23:19
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 22:14
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 21:59
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 21:06

