Gel des loyers à New-York (Forum)
Pas de danger qu'on voit se faire ça ici au Québec par les mairies ou par le gouvernement !
Ben non, le gouvernement va plutôt parler de la câlisse de souveraineté !
Ben non voyons. Il ne faut surtout pas froisser les pauvres proprios qui ont de la misère à arriver avec leurs 4 chars, leurs maisons, leurs bateaux, etc. Ils font vraiment pitié ces pauvres yiables.
_______________
Mouin, ils font pitiés en esti !
Pourtant, les instances devront se pencher sur ce problème de crise de logement tôt ou tard avant qu'il y ait des ghettos qui s'implantent partout dans la province.
Selon moi, le seul parti qui les ferait, c'est QS. Et je peux te dire que QS se ferait critiquer en tabarnack par les autres partis et les douchbags de la droite.
Fil complet:
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 19:28
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 21:06
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 21:59
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 22:14
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 23:19
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 23:46
- Gel des loyers à New-York - Blake, 27/06/2026, 00:40
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 23:46
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 23:19
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 22:14
- Gel des loyers à New-York -
Blake,
26/06/2026, 21:59
- Gel des loyers à New-York -
Dédé,
26/06/2026, 21:06


