Avatar

Corbeau - J'lâche pas (1981)Corbeau (Musique)

par Dédé, samedi 27 juin 2026, 20:40 (il y a 1 heures, 55 minutes) @ Jéromec

Corbeau - J'lâche pas (1981)

https://www.youtube.com/watch?v=1hiDiTrzv4k

Celle qui livre la marchandise.... beau temps mauvais temps...

_______________

Je l'ai vu en show dans les années 80 à La Chienne à Jacques au Cégep de St-Jérôme. Elle déplaçait de l'air en ta sur la scène.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum