Avatar

Corbeau - J'lâche pas (1981)Corbeau (Musique)

par Blake, samedi 27 juin 2026, 23:41 (il y a 10 heures, 0 minutes) @ Dédé

Corbeau - J'lâche pas (1981)

https://www.youtube.com/watch?v=1hiDiTrzv4k

Celle qui livre la marchandise.... beau temps mauvais temps...

_______________

Je l'ai vu en show dans les années 80 à La Chienne à Jacques au Cégep de St-Jérôme. Elle déplaçait de l'air en ta sur la scène.

Je l'ai vue moi aussi ici au Festival d'été. Je me souviens plus c'était quand mais c'était fin des années 80. Une autre fois aussi à la salle Albert Rousseau.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum