Avatar

Utilisation du site serving.com (Forum)

par Dédé, samedi 27 juin 2026, 21:53 (il y a 11 heures, 53 minutes) @ Dédé

Après avoir reçu par courriel et d'avoir cliquer sur le lien pour vous connecter directement au site, vous pouvez télécharger des photos de vos appareils ou, placer un lien d'une image prise sur internet.

En-haut de la page à droite de votre pseudo, vous avez ce bouton :

[image]

Vous cliquez sur ce bouton et une mortaise s'ouvre et vous voyez ceci :

[image]

En réponse du téléchargement, vous aurez cette mortaise que voici :

[image]

La dernière étape, placer le lien de l'image comme ceci :

[image] et cliquer "enter" et l'image est apposée sur votre message.

Des questions, vous demander ! :D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum