t'As fait ça pour imbécile, comme moi merci... (Forum)

par Jéromec, dimanche 28 juin 2026, 10:56 (il y a 2 heures, 7 minutes) @ Dédé

bon merci c'est ça que je voulais des explications pour imbéciles comme moi... merci
Aie la bontée de m'accorder un peu de temps pour me familiariser avec le nouveau concept...
Merci d'avoir fait ça simple...


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum