Une possible alliance de crottés ! (Forum)
J'avais bien raison de ressentir une mauvaise énergie à propos de la personnalité du chef péquiste, Paul-St-Pierre Plamondon, c'est une crisse de face de rat tabarnack.
Oui bien sûr, l'alliance avec le PCQ pour l'opposition au projet du TGV Alto est une bonne chose dans cette circonstance, mais qui dans l'avenir pourrait être une cause plus négative car le crotté de Duhaimagogue pourrait lui dire; Hey mon homme tu m'en dois une !
Deux sti de crottés qui vont changer le paradigme du Québec comme des ostis de coucous trumpistes de tabarnack !
Je commence à croire que les québécois sont des ostis de coucous !
Dédé
PSPP devrait faire une sortie pour dire qu'il ne voudra pas s'allier avec cette face de pet sauce. S'il ne le fait pas, il y a des questions à se poser. Et comme tu dis, PSPP serait redevable à ce crosseur.
C'est vrai que j'ai été fort à l'endroit de PSPP parce qu'il n'a pas nié cette alliance que la face de pet sauce a insinué à son endroit par cette cause du TGV. En plus ce mongol insinue qu'il fera alliance avec lui dans le dossier du gaz schiste croyant sans doute que PSPP va obtempérer avec lui.
J'espère qu'il va faire une sortie pour dire qu'il n'y a aucune alliance avec le PCQ.
Fil complet:
- Une possible alliance de crottés ! -
Dédé,
19/09/2026, 19:57
Blake,
19/09/2026, 22:12
- Une possible alliance de crottés ! - Dédé, 20/09/2026, 13:12
Blake,
19/09/2026, 22:12