Avatar

6 émissions : Les dossiers de la Nasa (Sciences & Paranormal)

par Dédé, dimanche 14 janvier 2018, 05:01 (il y a 2505 jours) @ Plancton

J'ai regardé le premier documentaire. C'est grandement plus intéressant que les vidéos hebdomadaires de notre copain commun.

Première remarque : C'est rafraichissant de voir qu'il y a des gens qui ne sautent pas à la conclusion facile que tout ce qui est inexplicable rapidement a une origine aliène. Un reflet, un débris cosmique pourraient être une cause de phénomènes imprévus.
Deuxième remarque : On parle de vie extraterrestre. Je me rappelle avoir eu des discussions à ce propos avec certaines bawbottes amicales, chacun décrivait la forme des êtres ET s'ils existaient : grands, petits, blonds, gris, reptiliens, yeux bridés, ... Moi, je trouvais ces formes un peu trop anthropomorphiques. Je plaidais davantage comme un immense corps, sans forme précise dont les organes moteurs et récepteurs seraient répartis sur tout l'ensemble, que les connaissances acquises seraient disponibles à tout l'organisme. Un peu comme un corail.
Cet été, j'ai fait la découverte d'un animal terrestre qui répond à mon hypothèse: le blob.
Je vous suggère cette lecture : https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/botanique-blob-physarum-cellule-gean...
Il y a très peu de chance pour qu'une vie extraterrestre ressemble à Brad Pitt.

Je regarderai le prochain documentaire demain.

_____________

Il me semble que vous pointez à la bonne place concernant la vie extraterrestre, du point de vue évolution selon les conditions de vie sur une planète qui pourrait abriter de la vie. Les morphologies devraient certainement être caractérisées selon justement ces conditions. Il y a certainement autre chose que des petits gris et les grands gris parmi ce cosmos !

Toutefois, sans être un fan des anciens astronautes convaincus que nous sommes un gène extraterrestre et manipulé pour ressembler au géniteur, il se pourrait que morphologiquement qu'il y ait de ces être qui nous ressemblent à tout point de vue. Il y a certainement des hominoïdes ailleurs sur ou dans d'autres planètes. Rien ne me convainc actuellement puisque je n'ai jamais eu un contact visuel malgré mes 2 expériences de visite rapprochée, si vraiment ces expériences ont été vécues avec pleine expérience puisque j'ai eu plus l'impression qu'il s'agissait d'un rêve à chaque fois.

J'aime bien votre approche, ça donne un autre regard que ces choses toutes cuites d'avance dans ce monde du paranormal.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum