Avatar

Le nom nouveau ?? (Forum)

par Dédé ⌂ @, samedi 17 septembre 2016, 15:32 (il y a 2750 jours) @ Ammabaoth

Ici en général, on ne fait pas dans la dentelle.

Mais on est capable que question et de discussion essentiel.

Je suis née dans un monde chrétien.

On a tous appris à ce foudre de la bible car on n'y comprend rien.

Personne ne veut être catholique.
Personne aussi ne veut être Témoin de Jéhovah.
Certains comme moi auraient peut être voulu être pentcotiste mais "what the fuck" c'est quoi cette gang de malade là.

Être théosophique ? Intéressant mais cela regarde diabolique Quand on prend un peu de recule.

La gématrie ? Donne rien de vraiment précis avec du reculé aussi.

Mais doit on brûler le Livre toute entier.

Il y a t'il quelque chose que l'on puisse étudier et espérer.

Le nom nouveau est il quelque chose d'étudiable

__________________

Le sujet que tu proposes peut faire une certaine répulsion pour certains membres. Néanmoins, il faut dire aussi que nous sommes en fin de semaine et selon météomédia, dimanche et lundi vont être des journées pluvieuses. Donc, aujourd'hui est pratiquement une des dernières journées chaudes avant l'arrivée des températures automnales.

Pour l'instant, je ne peux pas demeurer longtemps devant mon écran car je suis en pleine crise névralgique. Ton sujet m'interpelle car j'aime bien fouiller les écrits bibliques même si à priori, je ne crois en rien dans cette matière, hormis d'en saisir des éléments interprétatifs qui alimentent ma spiritualité ou ma vision spirituelle. Ce que j'ai par contre saisi spirituellement du Nouveau Nom et cela ne regarde que mon opinion interprétative, c'est lorsque que ton âme sort de ton corps et va rejoindre l'Empyrée. À l'entrée, ton nom change car tu ne seras plus celui qui était mais bien celui qui deviendra !

Voilà. :)

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum