Avatar

La lune, un satellite artificiel ? (Sciences & Paranormal)

par Blake, lundi 06 mai 2019, 20:19 (il y a 1788 jours) @ Dédé

[image]

Sans tomber dans le complotisme et encore moins dans le conspirationnisme, il y a tout de même des éléments qui me laissent croire que la lune serait un satellite artificiel. Créer par qui et pourquoi ? Ça, je vous laisse sur votre discernement car en fouillant sur le web, les informations passent par du farfelu au plus sérieux avec la documentation à l'appui. Encore là, il ne faut pas sauter aux conclusions trop rapidement, surtout s'il s'agit de révélation des secrets d'état.

La plus fameuse, ce qui a réveillé les tenants des activités spatiales de l'humain, commence en novembre 1969, lorsque la Nasa aurait volontairement laissé s'écraser le module lunaire du dernier envoi lunaire d'Apollo. Apparemment, lors de l'impact du module, les scientifiques de la Nasa auraient décrit que la lune avait sonné comme une cloche et que la réverbération avait duré plus de trente minutes. Bizarre quand même que ces scientifiques aient laissé passer cette information considérant qu'ils étaient tous sous le joug du secret d'état, ne trouvez-vous pas ?

La lune serait plus vieille que notre terre selon les scientifiques, soient environ une dizaine de millions d'année ( je n'ai pas les chiffres devant moi ). C'est le seul satellite le plus gros considérant la taille de notre planète à travers de notre système solaire. Il a un système circulaire stationnaire presque parfait et seule sa rotation fait en sorte que nous voyons uniquement une face lunaire. Tous les autres du système ne présentent pas cette caractéristique. Sans notre lune, la vie serait impossible, puisque la terre n'aurait aucune stabilité axiale. Voici un documentaire expliquant le rôle de notre lune sur notre planète.

Juste ces particularités de notre lune, me laisse croire qu'elle a été conçue pour que la vie soit possible à la surface de notre globe. Je mentionne une conception parce que je ne peux pas expliquer autrement, tout est synchronisé pour se faire. Autre particularité qui pourrait démontrer que ce satellite aurait eu des entités vivantes sur et sous sa surface, c'est la trace du titane qui n'est pas apparemment un isotope naturel et aussi des traces d'uranium.

...à suivre

Dédé


Très intéressant.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum