La lune, un satellite artificiel ? suite 1 (Paranormal)

par Blake, mardi 07 mai 2019, 11:34 (il y a 75 jours) @ Dédé

En visionnant ce documentaire sur la lune, les scientifiques ne s'entendent pas sur sa conception, puisque l'hypothèse que celle-ci soit la prisonnière de l’attraction terrestre est repoussée. Il reste le fait que celle-ci aurait été conçue lorsque notre terre ait reçu un caillou assez énorme pour déclencher des éclaboussures qui se sauraient fusionner au fil du temps pour devenir ce que elle est aujourd'hui. Ce qui éliminerait cette théorie que la lune soit plus âgée que notre globe.

Apparemment, il y aurait assez de glace sur sa surface pour créer de l'hydrogène et de l'oxygène, des éléments nécessaires pour le carburant spatial, d'où cette théorie de faire de la lune une base de lancement pour l'exploration spatiale. Même pas besoin de construire, il y aurait des canaux naturels sous sa surface. Par contre, si l'humain s'en ait rendu compte à force de l'analyser sur toutes ses coutures, serait-il permis de croire que déjà il y aurait une exploitation faite par une autre entité que l'humain ? En fait la question, vu que la lune a les mêmes éléments que la terre du point de vue tellurique, serait-il loufoque de prétendre qu'elle aurait été façonnée autour d'un gigantesque vaisseau stellaire qui se serait positionné pour recevoir ces éclaboussures en prenant la peine de suivre l'attraction terrestre au fur et à mesure que la forme s'y fasse ? La question peut se poser puisqu'il y a quand même quelques témoignages d'astronautes, sans être certains à 100%, qu'ils étaient escortés par des ovnis, des objets volants non-identifiés durant leurs missions lunaires. D'ailleurs, pourquoi qu'il n'y a plus de mission lunaire avec l'humain sur la lune ? Auraient-ils été chassés ou bien s'agirait-il d'une pénurie budgétaire ? Et ce vaisseau interstellaire, serait-il le Dieu de la création de notre monde ? Il ne faut pas oublier que sans la lune, la vie serait impossible sur terre, c'est un élément naturel ou pas, pour qu'une planète abrite la vie à sa surface.

Nous pouvons facilement extrapoler que la vie sur terre vient certainement d'une manipulation intelligente parce qu'au fond si Dieu existe, il est forcément intelligent. Alors, s'il y a de la vie ici sur notre globe, il y a forcément aussi à quelque part dans cette immensité cosmique, des planètes abritant la vie comme nous la connaissons ici. Peut-être pas les mêmes formes mais du moins, avec des formes vivantes. Le but cosmogénique ne serait-il pas de créer la vie quelque soit les conditions pour que cela soit et selon l'intelligence des Entités-Créatrices avec les moyens naturels disponibles pour créer des environnements pour recevoir la vie ?

Et la vie, dans son sens, n'est-il pas un acte de Dieu ?

...à suivre

Dédé

Y a du stock à analyser là-dedans.

:gratte2:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum