Avatar

La lune, un satellite artificiel ? suite 2+photos (Sciences & Paranormal)

par Blake, mardi 07 mai 2019, 22:56 (il y a 1787 jours) @ Dédé

Je ne sais pas si tu as déjà vu le documentaire concernant ces structures. C'était vraiment intéressant. Impossible que nous soyons la seule dans le cosmos. Quant au fait qu'on nous le cache, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'on est pas prêts.

:D

_____________

:D

Nous sommes trop intelligents et documentés pour ne pas être prêts à débattre ce qui est bon ou mauvais pour nous, et ce, dans toute situation de vie. Nous ne sommes pas des hommes de cavernes tout de même ! :D

Moi je dis que c'est uniquement pour le pouvoir empirique afin d'avoir le contrôle sur nous, et manipuler pour nous faire demeurer dans ce cauchemar d'avoir une maison, famille, boulot et dodo !

Peut-être aussi pour ne pas créer de panique dans la population car ce n'est pas tout le monde qui ont ce qu'il faut pour accueillir tout ça. Mais rien de mieux en effet de garder les abrutis dans le boulot, dodo, famille, maison et surconsommation pour les garder dans le cauchemar qu'ils ignorent.

:D

___________

Certainement que la panique pourrait être un fait pour ces secrets d'états. Entretenir la peur est une bonne façon de manipuler. :D

De toute façon, il faut maintenir le petit peuple dans l'ignorance et la peur afin de bien les faire produire et les faire surconsommer pour enrichir les escrocs de ce monde.

:fouette:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum