Avatar

La lune, un satellite artificiel ? suite 2+photos (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mardi 07 mai 2019, 17:22 (il y a 1787 jours) @ Dédé

Le secret semble bien gardé pour nous enquiquiner l'esprit, en nous montrant des photos plus ou moins floues et par le fait même, avec des interprétations presque loufoques sur ces dernières. Pour savoir vraiment s'il y a déjà eu ou s'il existe encore une exploitation lunaire par des êtres autres qu'humain, il faudrait y aller et voir par nos yeux vus...genre.

Je vais placer ici à peu près toutes les photos prises sur la lune via des missions antérieures et celles de Chang'e 4 plus récemment, cette mission lunaire chinois. Je vais commenter chaque photo, non pas pour vous convaincre mais bien vous donner ma propre réflexion, surtout sur les photos passablement floues. Je n'indiquerai pas le crédit de chaque photo par contre, ça serait trop long à chercher et à vérifier sa véracité, je vous laisse le soin de fouiller par vous même puisqu'elles sont faciles à repérer via Google Image. Je suis loin de croire qu'il puisse s'agir d'artefact prouvant une civilisation antérieure mais il y a quand même des photos qui me laissent perplexe.

[image]

Pour une image floue, on ne peut pas demander mieux ! :D

Cette image a été grossie numériquement puisque les pixels semblent se disjoncter en laissant un environnement flou. Néanmoins, la blancheur de l'objet démontre une nette démarcation de l'environnement. De quoi s'agit-il, d'une languette d'une liqueur gazeuse ? :D

Chose certaine, cet objet doit être vraiment petit, trop petit en fait pour nous montrer qu'il s'agisse d'un élément lunaire. Est-ce que cela proviendrait d'un costume d'astronaute ? Ça ressemble étrangement à une languette d'un zipper.

[image]

Cette photo me laisse perplexe car le caillou que l'on voit ressemble presque parfaitement à Oumuamua dont voici une image numérique artisanale :

[image]

Je pourrais facilement me laisser prendre pour écrire qu'il s'agit d'un vaisseau non humain puisque je vois bien un fuselage bien formé sur cette photo. D'ailleurs, je vois parfaitement un éclat de métal sur le fuselage qui m'indique qu'il puisse s'agir d'un métal quelconque ou du moins en apparence. Même la forme du fuselage semble être trop vraie pour que cela soit autre qu'un fuselage. Cette photo si elle n'est pas truquée, me donne une conviction d'un vaisseau non humain ou humain puisque après tout, il y a des zones secrets sur notre globe et il pourrait s'agir d'un vaisseau fait en secret et s'est écrasé sur la lune, antérieurement ( je dirais bien avant les missions Apollo ).

[image]

Cette photo vient d'une mission lunaire chinoise, sans doute de Chang'e 2. Ce que je vois, est bien une structure qui a été fondée à cet endroit. Il semble qu'elle a été prise assez loin du site. Je vois un escalier et son palier du haut, fait à même le sol, plus bas à droite de la structure. À gauche de la structure, je vois un cylindre qui je présume, serait une entrée à cette structure. Sans doute un sas d'arrivée comme ceux conçus à nos aéroports pour l'embarquement, sauf que celui-ci semble passablement long, comme une forme de canon. Il n'est pas parfaitement rond et lisse, il me semble plutôt octogonal. À droite de la structure, je vois à ce qui semble aussi une entrée, mais plutôt sur la même structure du palier à l'escalier, une entrée par la marche à pieds. La porte semble être faite pour être étanche comme si cette structure serait en fait un bunker de surface puisqu'elle semble être fait d'un matériel métallisé et usé par l'érosion lunaire. En fait, ça ressemble à une centrale électrique par dynamo ( la forme de la tête de cette structure ).

Toutefois et j'insiste, avec les secrets d'états, il est fort possible qu'il puisse s'agir d'une structure typiquement humaine d'une vingtaine d'années et non antérieurement puisque la structure est trop visible et n'a pas trop d'érosion installée dessus. Voici la même image mais grossie numériquement :

[image]

Vous voyez, elle n'a pas l'air si vieille que ça cette structure ! :D

Ne me dites pas que ce n'est pas une structure, vous allez me faire de la peine ! :mdr:

[image]

Ici sur cette photo, c'est bien une autre structure mais faite assez récemment puisque le remblayage est plus foncé, presque fait hier genre ( l'humidité du creusage semble récente ). Selon le titre de cette image proposée par le site nouvelordremondial.cc, l'Arche, ne me dit pas que cela soit une arche mais plutôt une entrée au sous-sol par l'extrémité droite. La formation des murs parallèles sur cette structure enfouie dans le sol, m'indique la fin de cette structure et me semble renforcer ce qui a dessous, comme des poutres de soutien extérieures d'une structure enfouie. À l'extrême gauche de la structure, il y a un croissant aux pointes extérieures, comme s'il s'agirait d'une structure passablement plus légère et agirait comme un radar, une antenne de radar. À moins que cela soit un autre renforcement structural.

Il est évident selon moi que cette structure soit passablement récente et aucunement extraterrestre, trop humaine même.

[image]

Sur cette photo, rien ne semble et ne ressemble à une structure. Ce qui est curieux par contre, c'est le fait qu'il y ait 2 amoncellements rocheux dans un cratère. Est-ce du à un refroidissement d'éléments volcanique via une fissure magmatique après une impacte sur cet emplacement. Comparativement à d'autres endroits où il a d'autres petits cratères du genre, il y a ce genre d'amoncellements rocheux. Donc à priori, je ne peux prétendre qu'il s'agit d'une structure manipulée. Ça ressemble à 2 carrés plus ou moins parfaits mais delà à prétendre qu'il s'agit d'une structure, je trouve que c'est poussé. En voici une autre photo montrant ce que j'avance concernant l'amoncellement rocheux dans un cratère :

[image]

Il n'a rien de surnaturel ! :D

[image]

Cette photo vient de l'autre forum dont voici la source : La Vérité Cachée de la Lune : La Clé

Dans le contexte naturel de l'environnement, cette ouverture dans le sol lunaire est trop symétrique pour être fait naturellement. Cela ressemble étrangement à une entrée d'un bunker souterrain. Si nous observons bien, il semble évident que c'est une entrée façonnée à même le roc lunaire mais, c'est loin d'une structure établie antérieurement puisqu'il semble n'avoir aucune usure apparente provoquée par l'érosion. À vrai dire, si j'emprunte la science-fiction de Star Wars, cela ressemble à une entrée d'astronefs !

[image]

Ceci ressemble parfaitement à une très vieille structure pyramidale. Quasiment aussi vieille que nos pyramides d'Égypte ! :D

Il ne peut pas s'agir d'une érosion du sol ou rocheuse normale, puisque l'érosion ne façonne pas de pyramide quasiment aussi parfaite. Qu'est-ce que c'est, une très vieille structure ? Et c'est fait par qui ? L'humain ? Juste à penser aux constructions des pyramides d'Égypte qu'il semble inimaginable que de telles structures aient été fait par l'humain ! Surtout à cette époque aussi rudimentaire de méthode d'érection et de construction.

Pour terminer, voici 3 images de la surface rocheuse de la lune, via la mission Chang,4 :

[image]

[image]

[image]

En conclusion, s'il y a vraiment des structures sur la surface de la lune, elles ne doivent pas être certainement plus vieilles que d'une vingtaine d'années, voire même d'une trentaine. Il y a eu certainement des missions secrètes qui ont été faites à l'insu des gens, de nous pauvre petit peuple qui ne doivent pas savoir ce qui se passe dans l'outre-espace terrienne.

Oui je présume qu'il y ait des structures et ce n'est pas nécessairement extraterrestre même si parmi les photos que j'ai choisi, il y en a une qui ressemble parfaitement à un fuselage d'un vaisseau non humain. En fait, il est fort possible qu'il s'agit d'un vaisseau parfaitement humain qui s'est écrasé sur la lune lors de mission secrète antérieure, puisque comme je l'ai écrit précédemment, il y a des zones d'essaie de vol d'appareil aussi secret que les zones elles-mêmes, comme cette fameuse zone 51 !

Je prétends que nous ne sommes pas une civilisation unique sur terre mais on nous le cache. Pourquoi ? Ah le fameux pouvoir de l'assujettissement !

Et vous, pensez-vous que notre lune soit un satellite artificiel ?

Fin

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum