Un autre refus du corps ! (Forum)

par Vulcain, dimanche 22 septembre 2019, 18:44 (il y a 31 jours) @ Dédé

Toutefois, pour être bon joueur, je dois avoir votre pouls. Vu qu'il lit ici, vous avez carte blanche pour exprimer ce qui ne va pas avec lui. S'il est vraiment rebelle, il va certainement faire la part des choses ou bien, se rendre compte qu'il a un travail à faire sur sa personnalité tout comme je l'ai fait de son âge jusqu'à aujourd'hui.

L'autre option que je peux faire, c'est lui demander de faire une dissertation du pourquoi il veut participer au forum, quelle est sa motivation première. Il doit savoir par contre, qu'il n'a pas été tendre avec ses commentaires sur nous de l'autre bord, ça n'aide pas en partant d'avoir une bonne relation. Il devra s'expliquer sur cet aspect.

Je ne veux pas avoir comme réponse ; ben c'est ton forum, tu fais ce que tu veux. Ostique, je vais sortir mon «fouette» à pépiques ! :D

Dédé

Ben, c'est ton forum, tu fais ce que tu veux.:-D

Plus sérieusement, s'il veut venir ici, je n'y vois pas d'inconvénients. Il peut y avoir un bénéfice mutuel. Il semble avoir eu au moins en certaines occasions des points de vue assez lucides, notamment sur le supramental. Et pour ce qui est des légers dérapages, bien moindres en effet que ce que tu faisais à une époque, il donne aussi l'occasion aux autres de travailler sur eux-mêmes. Si quelque chose nous dérange chez Sol, nous gagnons à examiner pourquoi nous sommes ainsi incommodés par son discours et/ou son attitude. Qu'est-ce que cela met en évidence dans notre propre personnalité et/ou par rapport à nos croyances, par exemple ?


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum