Avatar

Un autre refus du corps ! (Forum)

par Blake, dimanche 22 septembre 2019, 21:01 (il y a 1649 jours) @ Dédé

Toutefois, pour être bon joueur, je dois avoir votre pouls. Vu qu'il lit ici, vous avez carte blanche pour exprimer ce qui ne va pas avec lui. S'il est vraiment rebelle, il va certainement faire la part des choses ou bien, se rendre compte qu'il a un travail à faire sur sa personnalité tout comme je l'ai fait de son âge jusqu'à aujourd'hui.

L'autre option que je peux faire, c'est lui demander de faire une dissertation du pourquoi il veut participer au forum, quelle est sa motivation première. Il doit savoir par contre, qu'il n'a pas été tendre avec ses commentaires sur nous de l'autre bord, ça n'aide pas en partant d'avoir une bonne relation. Il devra s'expliquer sur cet aspect.

Je ne veux pas avoir comme réponse ; ben c'est ton forum, tu fais ce que tu veux. Ostique, je vais sortir mon «fouette» à pépiques ! :D

Dédé


Ben, c'est ton forum, tu fais ce que tu veux.:-D

Plus sérieusement, s'il veut venir ici, je n'y vois pas d'inconvénients. Il peut y avoir un bénéfice mutuel. Il semble avoir eu au moins en certaines occasions des points de vue assez lucides, notamment sur le supramental. Et pour ce qui est des légers dérapages, bien moindres en effet que ce que tu faisais à une époque, il donne aussi l'occasion aux autres de travailler sur eux-mêmes. Si quelque chose nous dérange chez Sol, nous gagnons à examiner pourquoi nous sommes ainsi incommodés par son discours et/ou son attitude. Qu'est-ce que cela met en évidence dans notre propre personnalité et/ou par rapport à nos croyances, par exemple ?


Ben, c'est ton forum, tu fais comme tu veux.

Un peu comme Vulcain, je n'y vois pas d'inconvénients mais je pense qu'il serait préférable de lui donner une période de probation avant l'acceptation. Il avait tendance à écrire de longs textes et faire un peu de floud ici. Donc, il faudrait que tu lui demande de ne pas faire comme R2 et aussi, pas besoin d'écrire 300 messages dans le même journée. Un peu ça pour ma part. Il serait aussi important d'avoir le son de cloche de Torak car je pense que ces deux-là ne s'aiment pas beaucoup.

:gratte2:

_______________

Il n'y a pas seulement que Torak et tu amènes un bon point concernant le floud mais c'est surtout lorsqu'il est à prendre par des pincettes qu'il floude. Il a une croyance bien établie, ça aussi ça risque des flammèches.

Ben, c'est ton forum, tu fais comme tu veux.


Quin toési ! :fouette:

Ayoye! Ayoye!

:D


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum