Avatar

Ressentir une présence ou ressentir d'être épié ! (Sciences & Paranormal)

par Blake, dimanche 03 novembre 2019, 19:17 (il y a 1626 jours) @ Dédé

Il m'est arrivé à maintes reprises de ressentir une présence subtile dans certains endroits publics, avec mon environnement social. Bien souvent, je n'étais pas le seul à le ressentir et mes amis.amies qui le ressentaient, avaient un lien en commun, leurs mains devenaient hyper froides. Évidemment, je leurs demandais pourquoi ils.elles avaient les mains si froides en sachant très bien pourquoi et ils m'ont répondu instantanément qu'ils ressentaient une présence et que ça leurs donnait la trouille. Il était évident qu'il n'était pas questions d'initier une séance de spiritisme ! :mdr:

Le fait de ressentir d'être épié, c'était plus à l'extérieur, lorsque le serin est tombé. Ces phénomènes ne m'ont jamais fait peur et encore, ceux et celles qui le ressentaient comme tel, avaient les mains froides et leurs regards étaient plutôt anxieux.

Alors, je vous pose cette question, avez-vous déjà ressenti ces genres de phénomènes et dans quelle circonstance ?

Dédé

Il y a une émission là-dessus à Canal D Investigation. Paranormal 911, il me semble, Mathilda est sûrement au courant.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum