Ressentir une présence ou ressentir d'être épié ! (Paranormal)

par Blake, dimanche 03 novembre 2019, 21:08 (il y a 10 jours) @ Dédé

Il y a une émission là-dessus à Canal D Investigation. Paranormal 911, il me semble, Mathilda est sûrement au courant.

______________

Je n'étais pas au courant que ça s'est discuté à une émission du Canal D Investigation. Ces derniers temps, mon environnement réel et virtuel m'en font part et certaines personnes semblent être sur le gros nerf concernant ce genre de phénomène, surtout le ressenti d'être épié.

Comme je l'ai déjà expliqué, à part bien sûr la subtilité du monde parallèle, il existe des empreintes mnémoniques durant lesquelles certaines manifestations dans nos ressentis semblent aussi réelles comme si un défunt proche serait encore dans notre monde. À partir de là, j'ai fait mes propres recherches pour en conclure qu'il s'agit bien de ce genre de phénomène laisser par cette empreinte mnémonique, du moins par les sensitifs qui le ressentent vraiment au-delà de toute subtilité.

Est-ce que ça t'as déjà eu ce genre de ressenti ? Si oui, expliques-nous la circonstance et dans quel moment de la journée, si tu le veux bien évidemment. :)

2 émissions là-dessus. Paranormal 911 à Canal D Investigation et Paranormal sur le vif à Canal D. À vérifier pour l'horaire. il m'est arrivé quelque chose de bizarre, il y a longtemps chez une amie. Elle me contacte afin que je vienne chez elle durant la nuit, elle capotait à cause de bruits et sons bizarres dans la maison. Je me suis rendu là et effectivement, j'ai entendu des choses que je n'étais pas capable d'expliquer. J'ai passé la nuit là quand même parce que elle, elle capotait solide et avait énormément peur. Elle m'a dit par la suite que c'était arrivé plusieurs autres fois. Aucune idée de ce que c'était. Pourtant, j'avais complètement fait le tour de la maison en fouillant et regardant partout.

:mouin:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum