Trump et ses dépenses de golf. (Forum)

par Vulcain, lundi 23 décembre 2019, 09:27 (il y a 228 jours) @ zédaide

Certains ont fait la guerre pendant tout leur mandat, d’autres ont dépensé dans une pizzeria, et sont allé plusieurs fois sur une île privée...
Au moins, ayant fait et réalisé plus que plusieurs de ses prédécesseurs, preuves à l’appui, et ayant persévéré et poursuivi sont mandat malgré vents et marées, la mauvaise presse et la haine de la gauche et des démocrates (plusieurs y auraient laissé leur peau)...
Il mérite bien ce temps passé sur le green.


On peut même dire que c'est unique dans l'histoire américaine un président autant haï dès avant son élection et attaqué par les institutions telles que le FBI et la CIA qui devraient pourtant l'assister de manière non partisane. Presque tous les médias mainstream sont contre lui, de même qu'une bonne partie de l'état profond. Pourquoi ? Parce qu'il n'a pas suivi les rites et initiations du Système (Skull & bones et compagnie). C'est un outsider imprévu, une grosse épine dans le pied pour le Système.

Après, comme tout le monde, il a sa personnalité, ses défauts, et son apparence physique, mais aussi des qualités. Et au moins, il essaie de tenir ses promesses électorales même si elles sont presque systématiquement sabotées.

J'ai même soulevé l'hypophèse que lui et Poutine pouvaient être les deux témoins de l'Apocalypse (voir http://nouveau-monde.ca/fr/les-deux-temoins/).


ton message me fait penser qu'il est entrain de montrer ou est la bête sur cette photo

[image]


On a même l'impression que c'est Macron (= monarc = monarque) lui-même qui fait le cornuto. Il a été propulsé par les Rottschild. Il s'appelle Emmanuel (= Dieu avec nous). Il est né un 21 décembre, date du solstice d'hiver, qui semble très prisée par les lucifériens et autres satanistes. Certains pensent qu'il est l'Antéchrist, mais pour l'instant il n'a rien fait de miraculeux, ni au sens propre ni au sens figuré, et ne semble pas avoir la carrure.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum