Avatar

Un Désert de plus (Forum)

par Dédé ⌂ @, dimanche 23 février 2020, 23:32 (il y a 1523 jours) @ Dédé

...suite

J’achète donc ce qu’il faut et vu que j’aimais bien le système Apple, j’ai donc acheté un Imac avec l’exploitation Os7 à l’époque au début d’octobre 2001. Par la suite, j’ai choisi la connexion de Bell pour internet. Je me rappelle que mon frère m’avait suggéré de prendre Google comme barre de recherche si je voulais trouver ce que j’aimerais rechercher. C’est là que tout a débuté au cheminement virtuel. Avec mes expériences paranormales antérieures, pour débuter mes recherches Google, je tape le mot ésotérisme. Premier lien offert, Ésotérisme Expérimental. Watatow !

Je clique sur le lien et je parcours le site. Je vois bien qui est l’auteur du site et qui est encore aujourd'hui sur le web, le Richard Glenn qui avait son émission à la télé que je suivais un petit bout de temps, et la cause dans laquelle il a tout perdu sur les médias traditionnels. Je savais tout ça mais ce n’était pas vraiment de lui que je m’intéressais, mais bien au contenu qui a suscité en moi la curiosité. En furetant sur le site, je vois le mot forum inscrit en lien cliquable. Alors je clique et j’arrive sur une autre page web titrée Forum de l’ésotérisme en général sur voy.com et naturellement, je visionne les enfilades dont les noms ne m’entraient pas dans la tête. J’ai tout suite pensé que c’était sans doute des pseudonymes car mon frère m’avait dit que c’était ainsi sur le web, tu ne mentionnes pas ton vrai nom, tu gardes tout dans l’anonymat.

Alors je parcours la page d’accueil de ce forum avant de cliquer sur un des liens, en regardant les sujets proposés. Ne sachant pas trop le fonctionnement, j’ai étudié le groupe qui se retrouvait dans ce dit lieu, en me disant si je pourrais me reconnaître dans ce qui en sortait des sujets. Question aussi de savoir si je pouvais me faire des ami.es. Cela m’a pris un bon bout de temps avant de m’inscrire parce que pour un hypersensible comme moi, ça ne serait pas de toutes sinécures, surtout si je ressentais des bousculades dans mes émotions en lisant certains textes qui ressemblaient à de purs lancers de «bawbottes». Je me posais souvent la question, suis-je un bon boxeur de la communication ?

Évidemment, mon français était pitoyable à mes débuts, cela aussi a joué sur ma décision de participer. La dernière fois que j’avais écrit un texte, c’était au secondaire 3 et j’avais 14 ans et que j’ai débuté virtuellement à l’âge de 42 ans. Au fil des années, à force d’écrire et de lire du bon français par des gens cultivés, je me suis amélioré mais pour l’instant de cette période de vie, c’était réellement une lacune pour moi.

Ah oui, j’allais complètement l’oublier, vu que je ne fais jamais à moitié et que l’entièreté n’est jamais suffisante, la diplomatie n’était pas dans mes manuels scolaires. Je n’ai jamais trouvé à l’époque, comment écrire va chier poliment. Lorsqu’on me croise virtuellement, je suis comme un miroir, tu es ce que je suis, et je suis ce que tu es.

Avec moi, écris ce que tu as à me commenter et si tu empruntes le langage des charretiers, tu auras un langage de charretier de ma part et là-dedans, je suis bon en tabarnouche. Les guerres d’ego, c’est comme le tango, ça se danse en duo. :D

Ce passage d’attente fut une très bonne affaire pour moi. C’est comme si spirituellement, je m’apprivoisais au désert lentement tout en ciblant ce qui pourrait me nourrir durant un laps de temps, comme par exemple, 40 jours. Après, il faut un miracle en changeant l’Eau ( les émotions ) en Vin ( communication spirituelle ).

...à suivre

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum