Avatar

Un Désert de plus suite et fin (Forum)

par Dédé ⌂ @, jeudi 31 décembre 2020, 21:43 (il y a 1212 jours) @ Dédé

La pandémie COVID-19

Depuis le début de celle-ci, vers la fin de février 2020, le forum a pris une autre tangente. J'ai du recouvrir de poussière des noms que j'avais gravé sur des pierres. Le premier du bal de la comédie complotiste, ce fut celui de Vulcain. Je n'ai pas seulement recouvert sa pierre de poussières, je l'ai pulvérisé en poussière. J'ai laissé la 5G le détruire, ne valant plus la peine de retirer quoi que ce soit de constructif puisque la covid-19 l'a atteint au cerveau.

J'ai fait le ménage pour retirer le bois mort et certains ont quitté en chemin. Nous sommes 12 membres maintenant, seul Blake, Ammabaoth et moi, nous participons quotidiennement. Que font les autres ? Seul Dieu le sait et que Satan s'attend ! :evil:

Mais que cela ne tienne, il vaut mieux la qualité que la quantité. Tant qu'il y aura du Vent, de la Chaleur et du Miel qui coule, mon Désert subsistera. Ma Rapière est encore bien effilée et mon Écu absorbe bien les coups, mon Loup même s'il a ralenti, suit encore le chemin. Quoi demander de plus si les Yeux scrutent toujours, je n'en demande pas autant. Pourquoi avoir plus, il n'y a pas de couilles molles qui subsistent dans ce Désert.

Évidemment, je garde ouvert la possibilité qu'il y ait des gens pour s'inscrire. Après tout, ce forum est pour la libre expression et que parmi cette Immensité, il y a certainement d'autres pirates qui voudraient suivre le même trajet. C'est à eux de se manifester, je ne suis pas du genre à tordre des bras...genre ! :D

Par contre, je vais revenir à ma base à ce qui à trait au Verbe. 2021 me semble être la bonne année pour vivre la Révélation, l'Éveil de l'Enfant en tous et chacun, pour aller vers ce Royaume tout au fond de ce Désert. Je m'en fais une promesse.

Fin

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Mots-clés:
manuscrit


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum