Avatar

Pensées hypocondriaques (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 29 avril 2020, 16:55 (il y a 1477 jours) @ Dédé

Imaginez un seul instant pour un hypocondriaque, tu es confiné dans la zone la plus hot du Québec mais tu n'as aucune attache à cet endroit. Tu capotes tellement raide que tu as l'air d'un Dark Vader en respirant dans ton osti d'masque qui t'étouffe sti. Et dès ta zone de distanciation est menacée et que l'alarme sonne à environ, voyons, 10 pieds, tu deviens comme un Spiderman pour marcher sur les murs tellement que tu ne veux pas que personne t'approche.

Vous imaginez toujours là ? :D

Imaginez le même personnage avec un 3 litres de Purell attaché à sa ceinture tellement qu'il se lave les mains, il n'a pas de subvention lui pour faire marcher l'usine. :D

Mouin, mettons qu'est légèrement tirée par les cheveux celle-là ! :charlemagne:

Imaginez le full fucké blastré du covid-19, bien assis devant la télé et entend que le déconfinement se fait et qu'il peut aller n'importe où sans danger. Il décâlisse n'est-ce pas ? Ben oui, il n'a pas d'attache, vous suivez là ? :D

Or, combien y-a-t-il d'hypocondriaques à Montréal ? Est-ce que ça se pourrait que les pas d'attaches décâlissent de Montréal pour s'établir en région qui sont les plus safes contre la contagion ?

J'vous l'écris, on va être dans marde si le déconfinement ne se fait pas de façon graduelle, elle est là la discipline à suivre, c'est extrêmement important. Ayez confiance à votre jugement et ne vous laissez pas berner par de belles paroles de justicier en culotte courte !

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum