Avatar

Immunité sociale, pas vraiment une bonne solution ! (Forum)

par Blake, mercredi 29 avril 2020, 21:02 (il y a 1476 jours) @ Rer

Comme je l'ai écrit, je ne suis pas contre la levée du confinement, pour les mêmes raisons énoncées. Ce qui achoppe selon ce que j'ai pu voir pour le confinement, c'est le manque de discipline de certain.e individu.e récalcitrant à l'autorité sanitaire. Avec le temps estival qui approche, les gens auront raison de vouloir profiter d'être plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur et vont vouloir bouger et vouloir voir la famille, ce qui est tout à fait naturel. Est-ce que les gens seront prêts à tenir une discipline de distanciation, d'éviter le rassemblement parental ? Ça va être difficile même si le retour du confinement va nous pendre au-dessus de nos têtes. C'est là que ma confiance s'arrête, nous ne sommes pas des robots munis d'une intelligence artificielle.


Effectivement, le mot déconfinement rime avec discipline. Comme Legault l'a dit, si la discipline ne se présente pas, ce sera le retour au confinement, malheureusement nous paierons pour les ti-casques. C'est eux qui devraient être dans les CHSLD!

En effet, chaque fois que je sors pour mes commissions, je vois des jeunes ti-counes à 4-5 dans les chars avec la musique dans le prélat. Ils mériteraient d'être en prison ou avec de fortes amendes. Ce sont toujours ces crisses d'imbéciles qui ne se font jamais pogner.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum