Avatar

Premier rêve devant Jupiter (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 18 octobre 2022, 21:31 (il y a 572 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 13:45

[image]

[image]

J'ai eu droit à une autre visite vers Jupiter...je suis un veinard...vraiment veinard le gars...hihihi!...

Voici la visite...

Je suis devant la terre, flottant et regardant sa surface et je me demande ce que je fais ici...mon corps est froid...très froid même...mais je me sens quand même confortable. Tout d'un coup, je me sens aspiré par derrière et je vois m'éloigner de la terre...mon coeur bât très vite...aussi vite que la vitesse que je file...la nausée m'emporte...je vomi une première fois et voyant ma vomissure s'enfoncer dans le trajet que je suis en train de faire...je me sens mieux mais mon coeur reste quand même rapide...j'ai peur...très très peur même.

Je sens que mon dos est meurti par la vitesse de l'aspiration...je sens mon épine dorsale brûlée...ça me fait mal... et là je me dis, pourquoi ça m'arrive...pourquoi je mérite ce traitement...puis là encore, je me pose ce questionnement...pourquoi moi?

Après quelques secondes, je vois Mars à ma droite et je sens que je change de direction comme si je faisais un arc car Mars se trouve soudainement à ma gauche. Le temps que je vois ce beau panorama, je vois m'éloigner de mars encore plus rapidement et soudain, je me sens très très léger sans aucune aspiration venant de mon dos...un ralentissement...je me dis enfin une trève...mon corps est en parfait contact avec l'univers cosmique...je flotte...je décide de me retourner et je vois Jupiter dans toute sa splendeur...quelle sensation d'allégresse que j'ai ressenti en la voyant...je me suis dis...moi...moi...moi...pourquoi? Jupiter me répondu:

Je t'attendais. Tu en a mis du temps pour revenir me revoir ...d'un air très furieux.

C'est là que je lui ai dit... Ailles, un instant, je n'ai pas juste ça à faire de voyager moi...j'ai une famille à faire vivre et puis d'ailleurs, pourquoi je suis ici?

Pauvre Buzzz...c'est toi-même qui est venu ici...toi-même tu voulais ce qui se passe actuellement...tu le sais, c'est ton rêve.

Je ne savais pas quoi répondre...j'étais perplexe. Ah oui! je suppose que c'est marqué dans mon contrat...Jupiter s'est mis à rire et son rire me donnait un réconfort car je me suis dit, je fais au moins rire.

Voici ce que tu cherches pour que tu sois devant moi...Il me lance un sac rempli de billes...et là mon coeur s'est mis à battre de frénésie...vous savez le coeur de l'enfant...eh bien! comme un enfant, j'ai ouvert le sac et j'ai regardé les billes une à une.

Maintenant, choisis en une et retournes chez-vous.

Je lui ai dit pourquoi en choisir juste une?

Celle que tu choisiras, t'aideras à comprendre le moment venu car tu es encore loin de savoir la vérité...la bille que tu choisiras te fera un tort pour un temps mais en retour, tu seras sur un trône parmi la multitude et on viendra de tous les continents pour vouloir te voir...cependant...tu auras à revenir car la prochaine visite...je te conterai une histoire de ma création...

En écoutant ce qu'il disait, je regarde une bille qui se démarque des autres...un bleu très pâle avec plusieurs lignes bleues foncées se reliant à des points de différentes grosseurs...je l'a trouvais magnifique...jamais de mon enfance je n'ai vu une telle bille...

J'ai choisi celle-là et je l'ai montré à Jupiter. Il s'est mis à rire de nouveau et son rire refait encore battre mon coeur de l'enfant...


Je me suis réveillé en train de rire...hihihi!


Je peux vous dire que j'ai hâte d'entendre son histoire...que penser de se rêve maintenant...

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum