Avatar

2ième visite vers Râ (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 19 octobre 2022, 14:46 (il y a 571 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Bonjour tout le monde,

Cet après-midi, j'ai dû faire un nettoyage avec le MSN car il ne prend rien...pas de photo...pas de dessin...disons qu'ils me font c...

Que voulez-vous...les règlements changent avec ce grand cadran à gros chiffrier...vous savez que le temps c'est de l'argent...maudite cochonnerie.

Bon...je cesse de maugréer...j'ai juste à m'ajuster comme tout le monde...j'aimerais tellement vous montrez ma frimousse à ma naissance...ça sera une autre fois.

Maintenant, j'ai eu droit à une visite vers le Soleil cette nuit...disons que cette fois-là, j'ai eu droit de passer au travers...assez intense comme sensation...alors prenez tout votre temps car il est quand même assez long...voici donc:

Comme de raison, j'ai passé une très mauvaise nuit par mes mauzustes de crampe musculaire et je n'ai pas besoin de vous dire que je sacrais en-dedans de moi...je suis dans l'extrême durant ces crises...je suis à fleur de peau et ce malgré la médication pour assommer un cheval...et bien sûr l'herbe magique.

Ça fait pratiquement 4 heures que je suis étendu et je n'arrive pas à dormir...j'ai décidé malgré tout de me détendre en essayant de bouder la douleur durant les spasmes...j'ai essayé ma technique du vol d'oiseau que d'ailleurs j'ai trop laissé de côté ces derniers temps...trop de chat à fouetter...hihihi!

Après avoir réussi à contrôler la douleur par cette technique...j'ai eu la décorporation...je me voyais étendu sur le lit...mon souffle est bon...je vois battre mon coeur et tout est diguidou...je m'approche de mon corps pour le humer et je le vois faire encore des spasmes et mon épouse se réveille...ouf!...elle se retourne seulement...j'étais sûr qu'elle était pour se lever...je calme mon corps en saisissant mes jambes pour ne pas qu'ils bougent et en touchant mon corps...une onde particulièrement élevée s'est produit...mon corps devenu très chaud...assez chaud que j'avais l'impression qu'il était bien car j'ai vu mon visage se décrisper...il ne tremble plus...j'étais content et heureux de le voir ainsi...mais j'ai ressenti une douleur très vive dans le dos...comme si je recevrais une ponction lombaire...comme si quelqu'un me tirait la moëlle épinière...sensation très désagréable...une brûlure.

Je regarde la raison et je vois le Soleil qui me regarde...sans faire de voyage...il était là en me retournant la tête...et il me dit:

Voyons Buzzz?!..., tu le savais que je reviendrais te chercher...tu t'en rappelles?

En disant ces mots, mon coeur s'est mis à battre comme un train d'enfer...j'avais l'impression qu'il était pour exploser dans ma cage thoraxique. Je me suis dit qu'il fallait immédiatement me calmer avant d'entreprendre une discussion avec lui...

Buzzz?!..., viens me voir de plus près...j'ai quelque chose à te montrer.

Pourquoi moi je devrais aller te voir...je ne comprends pas encore lors de notre dernière rencontre et tu m'as dit que je n'avais pas un coeur pur...et tu le vois bien que j'en suis encore ainsi...pourquoi moi Soleil?

Je sais Buzzz?!...je sais...mais tu dois faire ce que ton destin doit être...tu n'as pas fini de me voir car je suis ton guide et le purificateur...tu dois passer au travers de moi pour te purifier...mais avant, tu dois te calmer car tu es un paquet de nerfs actuellement.

Qui ne le serait pas comme humain de subir ce que je subis actuellement...j'ai l'impression que ma souffrance me fait voir ce que je vois actuellement...est-ce qu'il faudra toujours que je sois ainsi pour venir te voir?

Non Buzzz?!..., tu le sais...tu as un destin à faire et tu es tellement près de ton but qu'il faut te secouer le corps pour que tu comprennes...tu es pas mal rebelle que je comprends pas pourquoi on a choisi toi pour annoncer la bonne nouvelle.

Ben justement...pourquoi moi bout d'étole de...oups s'cusez...j'allais m'emporter encore.

Il s'est mis à rire...il riait tellement fort que je ressentais sous mes pieds l'écho de ses rires.

Je comprends pourquoi ton choix...car tu es le plus proche des humains que moi pour eux...tu es mon pouls Buzzz?!..., tu es celui qui a permis de me faire connaître auprès de ton monde qui est mon monde. Tu es celui que le grand souverain a décidé d'élever pour rejoindre le Fils dans son royaume...tu es un élève maintenant et celui qui est, est en toi...ne le blasphème pas car toi aussi tu feras des prodiges...mais ton coeur n'est pas encore pur et moi je dois te purifier.

En disant ces derniers mots...il vient me saisir par sa main...j'ai eu très peur tellement que j'en ai vomi...et même j'ai senti mes intestins travailler...ça faisait mal en cibole.

Pourquoi j'ai peur Soleil quand tu t'approches la main?

Tu n'as aucune raison d'avoir peur car tu es un humain et ici rien n'est humain...tout est en toi et tout vient de toi.

Il me saisit et m'approches de lui...je sens une chaleur infernale quand il m'entoure de sa main...je sens mon corps devenir une flamme comme un objet qui brûle dans le feu...je crie de tous mes poumons...je hurle de douleur et d'un geste rapide, il m'enfonce dans son corps. Une bourrasque de vent chaud m'empêche de respirer tellement que l'intensité était immense...et quelques minutes à peine...je me retrouve dans son centre...quel beau panorama que je voyais là.

Tu vois Buzzz?!... Pourquoi avoir peur...c'est ton monde que tu vois là...est-ce que tu te vois?

Oui je me vois...il y a plein de gens autour de moi...ils sont tous assis près d'une grande table et une discussion est en court...tout le monde sourit et très heureux...mais je connais personne dans ce groupe...personne que je connais...même pas un membre de ma famille...même pas les miens...que ce passe-t-il?

Voilà ce qu'il arrivera très bientôt...tu sera invité à l'extérieur de ton pays pour un grand rassemblement...tu feras déplacer des foules Buzzz?!... mais attends...tu n'as rien vu encore.

Il m'approche davantage vers mon moi et je me vois plus près et je je...

Peux-tu bien me dire pourquoi il y a des gens sur des chaises roulantes et en civières près de moi en avant de moi...pourquoi il y a tant de gens estropiés...pourquoi il y a des gens de différente race...ils parlent mais je ne comprends pas...eilles...tu le sais que je suis unilingue français.

Buzzz?!..., tu n'auras même pas besoin de parler car tous comprendront ton langage...et tous voudront te toucher.

Je regarde comme il faut mon visage...c'est bien moi que je vois...je vois mes tatous sur chaque bras...je vois mon visage quoique un peu plus vieux...sourcils plus blanc avec moins de cheveux évidemment...mais je me vois et mes yeux sont différents...une lumière sort de ceux-ci.

Mais, qu'est-ce que tout ceci veut dire?

Quoi, tu n'as pas compris ou tu ne veux pas comprendre.

Il me ressort de son être et me lance dans le vide...mon coeur se met encore à palpiter...je vomi encore.

Je le savais que tu n'étais pas prêt maudit rebelle

Alors pourquoi de m'avoir fait voir Soleil?

Tu as vu ton destin Buzzz?!... et le geste que je t'ai fait est ma purification de ton coeur...tu ne peux plus te retirer et de ne rien faire car tu as vu...maintenant retournes vers ton monde et que la volonté du souverain soit exécuter.

Je me suis réveillé ainsi...tout en sueur bien sûr...tellement que je pouvais tordre mon drap.

Difficile de comprendre ce que je dois faire car je sais très bien ce qu'il m'attend d'essayer d'être ainsi...de ce que j'ai vu. J'ai énormément de la difficulté à concevoir cette réalité que j'ai vu...je ne peux pas croire que moi le petit grain de sable dans ce grand désert puisse faire ce que j'ai vu.

Voilà...je suis tout débalancé...il va falloir qu'il y est un miracle se produise pour arriver à ce niveau...du moins de ce que j'ai vu dans ce Soleil...

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum