Avatar

3ième visite devant Jupiter (Forum)

par Dédé ⌂ @, mercredi 19 octobre 2022, 14:33 (il y a 572 jours) @ Dédé

[image]

[image]

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je vous raconte ce rêve que j’ai eu le 9 mai dernier. Il est assez difficile de vous le conter car au moment même j’ai été dépassé par les événements qui suivirent ce rêve. Disons que l’humain même empêchait de vivre cette émotion aux autres qui ont soifs de mon âme...l’être n’étant pas...l’âme s’enfermant.

Cela à débuter très normalement...quoique avec des douleurs habituelles mais pas trop souffrant. En fermant mes yeux que tout a commencé...en fermant les yeux j’étais déjà là-haut...quelle sensation...liberté que je me suis dit...ça c’est mon monde.

Cependant, je ne voyais pas la terre, pas de lune et pas de soleil...j’étais dans le noir le plus total...comme si tu regarderais le firmament la nuit au soir de la nouvelle lune...plein d’étoiles.

J’entendus un écho qui me disait...allez Buzzz?!..., viens me voir...c’était masculin comme voix mais je ne reconnus pas la voix.

Je crie ceci:

Comment veux-tu que j’aille te voir si ne peux bouger d’ici?

Buzzz?!..., tu as juste de te retourner.

J’étais inquiet en entendant une voix si forte, tellement forte que mon corps fut secoué. Je me retourne et je vois Jupiter et pas mal proche de lui même...à peu près en mi-chemin de la lune à la terre mais je pouvais distinguer les nuages bougés sur son globe...je pouvais voir les gros tourbillons de vent bouger rapidement comme une tornade fait. Assez saisissant je dirais de voir ce beau spectacle.

Buzzz?!... mon rebelle. Mon maître t’envoie ici c’est pour un bonne raison. Je ne suis pas bien fier de toi.

À chaque mot qu’il prononçait, mon coeur recevait des pulsions comme des décharges minimes électriques...comme des décharges de statique. Sensation assez éprouvante mais que malgré tout ma pensée me faisait comprendre ces gestes...comme si je me disais que je mérite ce châtiment.

Je vois que tu as saisi l’émotion que je voulais voir. Pourquoi attends-tu toujours pour que l’on déteste ce rebellion en toi? Pourquoi es-tu si rebelle devant l’autorité? Tu n’aimes pas te sentir manipuler et pourtant toi tu manipules. Au moins, tu es conscient de cette lacune car tu viens de me le prouver que tu méritais ce que je t’ai envoyé.

Le Soleil m’a dit que j’avais droit à l’erreur car je suis un humain. Je suis certes rebelle car je n’aime pas que l’on me dise où je dois aller sans raison valable car il est dit; va selon ta volonté. Ne suis-je pas l’image de mon Créateur?

Justement, c’est pour la raison à laquelle tu es ici devant moi. Tu n’a pas un coeur pur car le créateur veut te montrer le chemin à suivre mais tu es rebelle de sa volonté. Il va falloir que tu comprennes que c’est lui le maître car qui pourrait tenir cette harmonie du temps...qui pourrait faire ce que le tout soit un tout avec toute la structure...qui organiserait ce temps qui t’est accordé toi l’humain Buzzz?!...qui selon toi t’as donné ce souffle que tu as actuellement...qui a fait la terre Buzzz?!...qui a fait ce que je suis moi...qui à fait le Soleil avec toute sa constellation...qui détient l’univers Buzzz?!...le Créateur et c’est lui le maître. Toi tu es création terrestre à cause que lui a voulu ainsi...si tu es ici c’est parce qu’il l’a voulu ainsi...tu n’es rien sans cela car tout est dans le temps.

En disant ces mots, j’ai comme senti un malaise de ne pas être, de m’être déconnecté de la vie...je ne ressentais aucune attache d’où je venais...c’est comme tout d’un coup je me suis senti complètement seul sans pouvoir revoir personne.

Pourquoi Jupiter que je me sens ainsi actuellement? J’ai comme l’impression que je suis capturé à vivre ici pour toujours.

C’est pour te montrer que tu as besoin de vivre là où tu vis est un privilège car, le Créateur veut que tu transcrives tout ce que tu vois ici pour toi et ceux qui vivent comme toi.

Donc, si j’ai bien compris, je transmets c’est tout. Quoi qu’il en découle par la suite, je dois transmettre sans me poser aucun raisonnement...sans porter aucun jugement...sans contester bien sûr.

Il ne t’appartient pas de faire le discernement car tu es l’émetteur. Le message que tu reçois fait l’envie de plusieurs élus d’ils y avaient...d’ils y aient...d’ils y auront. Alors ne gâches pas le choix qu’il t’est réservé.

Qu’il en soit ainsi selon la volonté. Je me plie devant sa grandeur.

Pour être sur que tu as compris, tu vas passer devant la constellation de chaque monde, tel est le chemin qu’il t’a été indiqué par le maître de celle-ci. Je n’y peux rien car tu as choisi d’être le rebellion...tel est ton chemin de croix maintenant. Vas, retournes chez toi et attends...ils viendront te chercher comme le voleur mais sois fort parce que je crois en toi.

Au moment qu’il finissait cette phrase, mon corps est passé de plusieurs aspects de lumières...comme celui des yeux du Soleil lors de ma dernière rencontre. J’ai regaré Jupiter et un flash m’éblouit et je me suis réveillé encore tout ébloui...encore un quart d’heure de temps...comme celui du Soleil.

Voilà pour ce rêve.

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum