Avatar

Deuxième rêve devant Jupiter (Forum)

par Dédé ⌂ @, mardi 18 octobre 2022, 22:04 (il y a 572 jours) @ Dédé
édité par Dédé, mercredi 19 octobre 2022, 13:47

[image]

[image]

Bonjour à tous,

Au moment que j’écris ces lignes, la bête s’agite en moi et elle gronde dans mon fondement car la brebis que je suis se fait manger les jarrets par le loup...c’est atroce comme sensation...mon coeur bât très vite et mon sang se glace juste à l’idée que le loup la dévore complètement.

Cette nuit, j’ai encore vu Jupiter car il criait après moi pour que je lui rende visite et je ne voulais pas et pas du tout...ça été très atroce comme douleur physique lors de mon aspiration jusqu’à lui...il était furieux après moi, il avait les yeux en feu et son regard était très menaçant...je suis pris de stupeur en le voyant et je lui ai dit:

Tu n’es pas le Soleil pour me brûler les yeux...qu’as-tu contre moi pour être de si mauvais poil?

- Je ne suis peut-être pas le Soleil mais je peux faire cesser battre ton coeur à jamais si tu le désires...

En ces mots, mon coeur se mit à battre à une vitesse folle...je sens mon coeur vouloir exploser de ma cage thoraxique...je suis tout en sueur, mon visage dégouline de sueurs...tout le côté gauche de mon corps semble se paralyser...mon thorax me fait très mal et j’ai de la difficulté à respirer.

- Es-tu conscient du danger qui t’attend? Es-tu prêt ou pas?

Comment veux-tu que je sois prêt devant ce danger...ce que tu me demandes n’est pas contradictoire je suppose...tout en retrouvant mon rythme normal.

J’ai vu ses yeux s’éteindre et des larmes s’écoulaient de ses yeux. Ça m’a ému de le voir ainsi moi qui n’aime pas voir des gens tristes...on aurait dit un gamin que l’on chicane...j’étais mal à l’aise de le voir ainsi.

- Ne t’inquiètes pas de moi, je suis triste pour toi...je sais que tu vas être fouetter à ce que je vais raconter. Tu sais pourquoi tu es ici car j’ai mon histoire à raconter.

Oui je sais. Et c’est ce qui m’inquiète. J’ai peur de souffrir à entendre ton histoire.

- Buzzz?!..., tu as juste aller voir Vénus, elle te guidera vers le chemin prendre pour réduire ta souffrance, c’est elle qui gère ta bête. Moi, je suis ta structure...ta richesse...ton cheminement.

Est-ce qu’elle est comme toi pour me recevoir ou bien elle m’attend elle aussi avec une brique et un fanal.

Il s’est mis à rire et il riait tellement qu’il en pleurait. Le voyant ainsi, mon coeur battait moins vite et une chaleur thermique m’enveloppait pour me sentir réchauffé et bien dans ma...tiens tiens...je n’ai pas de peau...je capote...ma main passe au travers de mes os, comme si j’étais une lumière, je décide d’entrer ma main dans ma poitrine et je ressors mon coeur et je le montre à Jupiter...il était rouge et battait très lentement.

- C’est ce que je voulais voir Buzzz?!..., ton coeur. Remets-le en place parce que je vois bien qu’il est bien constitué et son fonctionnement est bon. Remets-le en place et écoutes ce que j’ai à te dire.

Je le remets en place, non sans difficulté...j’ai eu de la misère à le réintégrer mais j’y suis parvenue.

Ok Jupiter, je t’écoute

- Voilà, il y a des milliards et des milliards années, le Soleil était 10 fois la grosseur qu’il est actuellement...je le voyais comme toi tu le vois de ton monde...qui n’existait pas. Mars non plus d’ailleurs et Vénus était l’une de mes étoiles auparavant. Elle a été percutée par une énorme comet et filait tout droit vers le Soleil. Lors de l’explosion du Soleil qui est devenu la grosseur qu’il est, Vénus s’est stabilisé en se faisant encore heurté de l’éclaboussure du Soleil.

Là naquirent les planètes Mars, ton monde et Mercure. Mon monde était fleurissant avant l’explosion du Soleil et nous avons exploité nos étoiles qui étaient encore plus potable que notre monde et nous avons peuplé la bille que tu as choisi. Cette bille est l’arche de Noé de nos gènes car après l’explosion du Soleil, celle-ci s’est couvert d’une énorme couche de glace, aussi épaisse que les pôles de ton monde. Mon monde à envoyer des expéditions jusqu’à Mars pour voir la possibilité de créer notre monde. Voyant le constat d’échec devant cette évantualité, mon monde a décidé de poursuivre la recherche jusqu’à votre monde avec toute la génétique à bord de nos vaisseaux et nous avons travaillé ce qu’il existait déjà dans ce monde.

Maintenant, votre monde est fleurissant et c’est à votre tour de chercher un autre endroit pour continuer la génétique car votre monde est voué lui aussi à ce que nous avons vécu ici. Faites-vous une bille il en est grand temps.

Donc ton monde n’existe plus?

- Mon monde n’existe plus en effet mais tu peux faire renaître une roche si tu veux.

Donc, en principe, je suis ce qui était ici!

- Serais-tu en train de douter?

Remarques qu’il est plutôt difficile d’avaler cette histoire...non?

-En effet Buzzz?!..., en effet. Ça dépasse ton entendement je le vois bien d’après ta mine.

Qu’est-ce qu’il faut j’en fasse maintenant de cette histoire...on va me crucifier...ça c’est sûr si j’émets ceci à mon monde.

- Te souviens-tu ce que je t’ai dit auparavant lors de ton choix de la bille? C’est ce qui va se produire.

Glurp!

-Retournes chez-toi et au prochain voyage, vas voir Vénus car elle te demande.

Me voilà rendu dans mon monde maintenant...

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum