Avatar

Le taux d’inoccupation des bureaux a atteint un sommet (Forum)

par Blake, mercredi 05 avril 2023, 20:48 (il y a 389 jours) @ Dédé

Évidemment, l'impact de la pandémie n'a pas été imputé dans cet article et que les changements d'habitudes ont sans doute contribué au taux d'inoccupation des bureaux, vu le travail à la maison. À noter aussi qu'il n'est pas mentionné de l'impact positif sur la pollution atmosphérique, ça passe toujours après la sacro-sainte économie ! :evil:

Pourquoi ne change-t-il pas la vocation de ces bureaux inoccupés pour la location de logement ? Ça serait le temps il me semble avec cette crise de logement qui sévit partout au pays et qui n'est même pas mentionné non plus dans cet article. Faut-il en pleurer ? :D

Dédé


Pas étonnant car il n'y a pas de gros sous à faire pour les requins de la droite. Pour eux, il faut faire des condos locatifs et demander des prix hors de raison pour être toujours harmonie avec la sacro-sainte économie.

[image]

___________________

Calpisse de joualvert, on dirait une plainte d'un phoque en Alaska par ces investisseurs de pacotilles ! :D

Ça se plaint toujours le ventre plein, pauvres eux-autres ! :D


Ils en ont jamais assez. Ils leur en faut toujours plus et surtout, plus de pouvoir. Je l'ai déjà dit et je me répète, pour la droite, l'être humain est juste une colonne de chiffre. Tu as du cash ou tu crèves.

_____________________

Ben, qu'ils crèvent tous ! :D

Ce serait un bon débarras.

:evil:


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum