Mon ressentiment face au COVID-19 (Forum)
Considérant que ce coronavirus est mortel sur les gens qui ont le système immunitaire faible et que le plus fort pourcentage de fatalité touche la population des quinquagénaires et plus, surtout les gens qui ont les maladies chroniques aux poumons et le système coronarien déficient, j'ai l'étrange impression que ce virus provient d'une manipulation génétique en laboratoire et que c'est un génocide déguisé tout en étant une arme pour détruire l'économie mondiale. Sans faire dans le complotisme ou dans le conspirationnisme, il est évident que notre monde n'est pas prêt pour enrayer cette pandémie du COVID-19. Les mesures actuelles sont prises à la légère et sont entièrement improvisées.
Que ce soit un virus manipulé ou pas, nous ne le saurons probablement jamais. La souche officielle demeure pour moi plus que nébuleuse. Je suis loin d'être un expert en microbiologie, mais la virulence de ce virus me laisse perplexe sur sa fondation. Pour en arriver à cette mutation actuelle, il faut une accélération génétique qui le fait développer à sa maturité très très rapidement.
Considérant les mesures actuelles sont insuffisantes pour la propagation et ne sont pas radicales parce que prisent à la légère, je soupçonne que l'élitisme veut faire écrouler l'économie, puisque les gens actuellement, sont en pleine panique face à cette propagation et ne veulent pratiquement plus sortir de chez-eux. Donc, moins d'essence, moins de voyage à l'extérieur même dans l'interrégional, moins de sortie dans les lieux publics tout en évitant toute forme de rassemblement dans les édifices sportifs. Les états du monde doivent être soumis en quarantaine et ce n'est pas le cas. Pourquoi ? Trop de fragilité économique ? Chose certaine, les marchés boursiers sont en crise actuellement.
Le Taureau n'est pas pris par les cornes !