5G (Forum)
Je vais lire tes sources concernant les intolérances des ondes. Je peux comprendre qu'il y ait des gens sensibles à ce genre d'onde massive, puisque le cerveau est avant tout un produit de chimie et que les pulsions d'onde altèrent l'oxygénation adéquate du cerveau. Par contre, ce n'est rien comparativement au coronavirus actuel, sans compter que ce dernier peut encore muter et être encore plus virulent, sans barrière diffamatoire ( devenir létal à tout âge ) !
Il manque littéralement de transparence concernant ce virus et la prévention actuelle s'avère déficiente pour contrer la contagion. Tout le monde sportif a pris les mesures draconiennes en plaçant toutes les activités en suspension. Pourquoi tous les états ne font-ils pas la même chose en bloquant les frontières ?
Prochainement, ce sera les écoles qui vont fermer ( déjà commencer en Ontario ) et il ne serait pas étonnant non plus que certains services publics emboîteront la même ligne. Ces préventions auraient dû être levées dès la connaissance de ce virus virulent.
Comme tu dis, ça manque de transparence.
Et il reste à savoir s'il s'agit d'un virus naturel ou bien fabriqué par ingénierie génétique (pour usage militaire, par exemple), car il a des caractéristiques qui favorisent grandement une épidémie.
____________
Personnellement, je crois hors de tout doute, qu'il s'agit d'un virus fabriqué pour l'unique raison de sa propagation virulente, comme s'il aurait été conçu avec un accélérant lorsqu'il est porté dans un système vivant, malgré la lenteur de l'incubation pour sa maturité. Autre raison, les personnes âgées sont majoritairement touchées fatalement.
Je le répète, je n'ai aucune expertise en microbiologie même si la plupart de mes études ont été faites de façon autodidacte lorsque je travaillais comme technicien-ambulancier, lors d'attente d'appels d'urgence. Néanmoins, pour qu'un virus soit autant virulent pour l'humain, la prévention a été traitée avec beaucoup de négligence ainsi qu'avec le manque de transparence concernant ce virus.
Comme je l'expliquais, ce coronavirus provoque sur une personne infectée et qui a de graves problèmes coronariens, celui-ci provoque lors de sa maturation sur ce système, une angine instable et qui elle provoque de l’œdème pulmonaire, de l'arythmie cardiaque ( tachycardie et possiblement de la bradycardie ), des symptômes qui peuvent être fatal pour un infarctus du myocarde.
Évidemment, les traitement actuels peuvent donner de bons résultats pour soustraire et annihiler le virus, même s'il n'y a aucun vaccin disponible actuellement. Par contre, il ne faut pas se fier à ces résultats car il faut une prévention pour cette contagion, une prévention draconienne pour enrayer la pandémie. En fait, il faut une quarantaine internationale !
Dédé
Fil complet:
- Mon ressentiment face au COVID-19 -
Dédé,
12/03/2020, 03:09
- Mon ressentiment face au COVID-19 -
Vulcain,
12/03/2020, 10:39
- Mon ressentiment face au COVID-19 - Dédé, 12/03/2020, 14:50
- Mon ressentiment face au COVID-19 - Blake, 12/03/2020, 19:13
- Mon ressentiment face au COVID-19 -
Vulcain,
12/03/2020, 10:39