Mon ressentiment face au COVID-19 (Forum)
Il semble qu’il y ait trop d’étrangetés dans les faits et les effets concernant cette épidémie, à commencer par une campagne médiatique internationale massive qui contribue surtout à faire peur aux gens. Par exemple, des gens ont été filmés (en Chine ?) tombant soudainement comme des mouches en pleine rue, soi-disant à cause d’un virus dont les symptômes ressemblent pourtant par ailleurs à ceux d’une grippe.
Pour tomber ainsi soudainement, il faut d’habitude plutôt une action assez radicale sur le cœur, le système circulatoire ou le système respiratoire. Et qu’est-ce qui pourrait produire de tels effets ? La 5G ! Comme par hasard, Wuhan est (ou serait) une vitrine de la 5G et de l’Internet des objets. Et la Corée du Sud l’a déjà aussi installée en certaines villes.
Certains fabricants de 5G utilisent la fréquence porteuse de 60 GHz qui correspond, de leur propre aveu, à une fréquence d’absorption énergétique de l’Oxygène. Cela produit sur l’oxygène un effet d’excitation semblable à ce qu’il se passe pour l’eau dans les fours à micro-ondes pour la fréquence de 2,4 GHz.
La fréquence de 2,4 GHz permet de chauffer les aliments par excitation de l’eau. Que peut-on attendre de la fréquence de 60 GHz lorsqu’elle excite l’oxygène ? Eh bien, il semble que cela pourrait empêcher la fixation de l’Oxygène par l’hémoglobine. Et sans oxygène, on n’est pas long à tomber raide mort, en pleine rue ou ailleurs.
Que peut-on attendre des autres fréquences utilisées comme porteuses par d’autres fabricants ? Plus il y aura d’antennes de 5G, et plus il risque d’y avoir des effets biologiques importants, car pour compenser la faible transmission de ces ondes, elles sont émises avec davantage de puissance que pour les technologies antérieures (2G, 3G, 4G).
Il faut arrêter le conspirationniste et le complotiste. Tant mieux si ça s'avère moins grave qu'on pense. Mais il vaut mieux en faire plus que pas assez.
Fil complet:
- Mon ressentiment face au COVID-19 -
Dédé,
12/03/2020, 03:09
- Mon ressentiment face au COVID-19 - Vulcain, 12/03/2020, 10:39