1er mai abords du Stade olympique (Forum)

par Dédé ⌂ @, vendredi 30 avril 2021, 07:33 (il y a 17 jours) @ Jéromec

A Rythme FM ce matin, j'ai entendu les nouvelles parler à l'avance de la manif du 1 mai 2021 au stade olympique...

https://www.985fm.ca/audio/391575/crainte-vis-a-vis-la-manifestation-du-1er-mai-contre-...

Encore plus fou que moi.. le député de Québec Solitaire commente...

Il ont des inquiétudes qu'il y ait de la casse au Stade olimmmpique....
Pis le kave demande aux manifestants d'aller ailleurs....

Y préfères-tu le centre-vide... où là y a ben de la vitrine à péter...

La gang de tata ne se rendre pas compte que le 20 mars 2021 y avait 50 000-100 000 personnes dans les rues!!

Et Parsonne dans les médias à souligner que ça aurait pu déraper cette histoire là... d'ailleurs y a eut une escarmouche solide entre l'anti-émeute et les manifestants... l'Anti-émeute aurait pu se faire piétiner solide....

Ceux qui sont en danger, c'est pas le stade.... c'est les manifestants... eux autres sont en danger... la trappe à souris parfaite pour des arrestations de masse...

Et oui une foule de 30 000 personnes ça se contrôle... SI tu es au bon endroit...

C'Est une périmètre carré dans un environnement où le béton est omni présent.... parfait pour les arrestations...

''mais oui mais on est pacifique''

Ben ils vont apprendre que l'anti-émeute ne l'est pas... et que ça se cherche une occasion de se défouler avec du matracage....

Curieusement, aucune mention de la manif de la CLAC..

Risques élevés de confrontations violence et blessés....

Pas un sacrament de mot dans les médias...

Un 1er mai probablement historique mais pas pour les bonnes raisons...

Désolé de me répèter.. mais tu le vois que les médias et les députés ne sont pas sur le terrain...

Manifestation 1er mai 2018 Montréal

https://www.youtube.com/watch?v=VW0l8iTs08A

Dimanche matin... dans le journallllllle de Mouriale... y en a qui vont avoir des surprises....

''Je ne comprends pas que des gens ont été violllents dans les manifs....''

Je ne veux pas jouer les oiseaux de malheur...

Le seul conseil que je me donne à moi même c'est de se tenir loin de tout ça...

Mes prévisions...
La manif du Stède Olimmpique... les manifestants se font ramasser
La CLAC.... la police se fait ramasser... par manque d'effectifs parce que toutes les énergies vont avoir été mises sur le stède de béton de mauvaise qualité coupé pour économiser sur les frais...

:cheuf:

Il va y avoir combien de manifestants.manifestantes ? 1,000, 5,000 ou plus de 10,000 ?

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site

Fil complet:

Fil RSS du sujet