Avatar

Que sont devenus nos Créateurs ? (Sciences & Paranormal)

par Dédé, samedi 26 juin 2021, 04:00 (il y a 1258 jours) @ Dédé
édité par Dédé, samedi 26 juin 2021, 04:46

J'ai beau faire des recherches sur les Annunaki, tout est pratiquement basé sur une interprétation de Zecharia Sitchin, la porte d'ouverture pour le romantiste science-fiction Anton Parks. Au départ, toutes ces trouvailles de ces vestiges Mésopotamiens ne veulent pas dire grand chose finalement, parce que ça demeure que de l'interprétation pour ne pas écrire carrément de l'extrapolation. Il en demeure pas moins hormis les tablettes, plusieurs artefacts sont intéressants à regarder dont ceux-ci que j'ai trouvé Google Image :

[image]

[image]

[image]

Quant à leur provenance, c'est encore pire que de lancer les pourceaux de la falaise ! :D

La planète Nibiru, celle qui passe à toute 3600 ans dans l'espace orbital de notre système solaire, est somme toute une belle histoire qu'a raconté Sitchin. C'est plaisant d'y croire, ça ouvre l'imagination. Néanmoins, avec les Yeux du cosmos et tous les Yeux de notre sol, personne a pu prouver son existence. Selon les critères de la planète en question, la planète X ne peut pas représenter Nibiru. D'un, l'astronomie présente qu'un caillou à peine plus gros de Cérès tandis selon l'interprétation montre une planète équivalent de volume que Saturne. D'ailleurs cette planète doit passer entre Saturne et Uranus. Donc, il est impossible que la planète X soit Nibiru.

C'est comme l'histoire du livre d'Hénoch ou les péripéties bibliques, il s'agit que d'interprétation basée sur des mythes de l'époque et chercher à développer la lecture par des faits historiques, c'est comme s'éloigner de leur symbolisation archaïque et du dogme qui s'y rattache par différentes religions du monde. Rien ne se tient, à part celles que nous imaginons comme une véracité probable à force de décortiquer le décor ! :D

N'empêche cependant en demeurant stoïque par la science, il faut un gène pour créer un autre gène, avec un génome ressemblant à l'autre génome. On ne peut pas créer un lion avec des serpents comme crinière, comme un mi-corps humain sur un mi-corps de cheval. Ça devient que symbolique et c'est avec ces symboles que nous pouvons comprendre ce genre de mythe. :D

Alors si nous sommes bien des créatures créer par des créatures extraterrestres, ce qui ne serait pas étonnant aussi minime soit-il notre propre raisonnement, il y a des questions qui s'imposent. Pourquoi ces créatures nous ont laissé à notre propre sort, pourquoi reviendraient-ils, et pourquoi sommes-nous la seule bête avec une intelligence et ses attributs outre que animal ?

Il y a une cristie de bonne raison à comprendre pourquoi les animaux ne se font pas la guerre, avec des armes.

Un pouvoir de domination ?

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum