Avatar

S'ils existent, où se cachent-t-ils ? (Sciences & Paranormal)

par Blake, mercredi 30 juin 2021, 18:51 (il y a 1027 jours) @ Dédé

[image]

Pensez-vous que les Anciens Visiteurs parcouraient des centaines de millions d'année-lumières de nous pour nous insuffler leurs connaissances et leurs savoirs ? Câline de bean, ça nous prend 10 ans pour envoyer une sonde à Pluton, pourquoi ils prendraient le risque d'avoir un incident de parcours en traversant des trous de verre si évidemment un mouvement galactique existe à plier la matière sidérale pour créer un tel trou de verre, à moins bien sûr que l'univers est coexistant d'un de plusieurs autres en parallèle. Ils étaient sans doute plus près de nous, peut-être même sur la lune. Les vaisseaux qu'ils utilisaient, et j'extrapole bien sûr, étaient sans doute téléportés dans notre atmosphère pour ne pas montrer d'où ils venaient en apparaissant sans laisser de trace de leur provenance. Après tout, entre la découverte de la roue et leur technologie, nous sommes encore des hommes de caverne à se comparant à eux. Ils peuvent bien avoir été pris pour des dieux !

Mais là, où se cachent-ils, ont-ils encore cette technologie génétique pour être des humains parmi des humains ou préfèrent-ils demeurer dans le secret en silence, et ainsi se manifester à l'occasion pour bien montrer qu'ils sont encore là ? Il y a tellement de témoignage de rencontre du premier type depuis l'Affaire Roswell en 1947, il faut être malhonnête se dire que ceci n'est qu'un tissu de mensonge, l'univers est tellement vaste que notre monde est que son nombril d'êtres-vivants. En fait en se posant la question en tant que créateur, nous avons cette paternité de protéger ce que nous avons créé, d'apporter une importance comme pour se dire que ça vient de nous. J'imagine que ces créateurs ont la même pensée en eux et vérifient notre évolution en silence pour ne pas perturber les échelons de l'évolution. J'ai de la difficulté à concevoir qu'ils feraient le contraire, nous sommes ce qu'ils sont ! :D

Ce qui viendrait à dire qu'ils ne sont pas si loin de nous. Sont-ils dans une autre dimension dans cet univers parallèle d'une Mère parmi une Mère ? Sous mes pas, y-a-t-il une créature qui fait les mêmes pas ?

Selon mon expérience personnelle, je suis certain que Mère est dimensionnelle avec une multitude de vortex temporels comme une réseau internet par exemple. Il y a certainement des endroits sur notre globe où il y a un passage pour ce monde parallèle, même pour vivre un time remote. Le phénomène que j'ai vécu à 8 ans et 20 ans, me laisse croire que j'étais parmi eux dans leur dimension, ce qui expliquerait que personne les a vu et que même les chiens n'en faisaient pas de cas.

Aurons-nous un contact moins discret ? En sommes-nous prêts ?

Dédé

Je ne crois pas que nous soyons prêts.


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum