Avatar

Coup de gueule aux Créateurs ! (Sciences & Paranormal)

par Dédé, dimanche 27 juin 2021, 05:08 (il y a 1257 jours) @ Dédé

A quoi bon de savoir si nos dieux sont une créature qui nous ont créé à partir de leur génome, qu'est-ce que ça peut bien faire sur nous dans ce vaste monde ? Nous sommes ce nous sommes et ce depuis le début de l'histoire humaine, de civilisations en civilisations. En fait et c'est un peu cru pour les yeux sensibles, qu'est-ce que ça peut me crisser de savoir que mon visage est le miroir d'un dieu, c'est moi qui choisit ma voie non ?

S'ils ont été assez tarlas de nous créer et de nous crisser là avec la marde qu'ils ont fait, ils ne méritent aucune reconnaissance de ma part, au contraire, qu'ils mangent de la marde osti et à tous les bouseux qui en ont perpétué leurs dogmes. Je n'ai pas besoin de savoir que je suis Dieu et Dieu n'a pas besoin de savoir que je lui envoie un fuck-you ! :evil:

Il est évident par contre, que nous ne sommes pas obligés de tout détruire avec notre empreinte écologique. Il y a tellement de chose à améliorer qu'un cent ans est insuffisant pour les voir se faire. Avec toutes les sciences, nous n'avons pas encore trouvé la façon de protéger nos cours d'eau et l'environnement de notre marde, nous préférons d'avoir de l'eau recyclée pour boire. Sans compter, il faut absolument tout casser pour s'acheter le gadget in, de la tondeuse la plus bruyante pour enterrer le son du voisin, de se connecter par le câble avec les modems à algorithme pour mieux nous piéger pour la surconsommation des réseaux comme Netflix, Amazon et tous les gros bâtards de la planète. Pas besoin d'un dieu quelconque, on sait ce que nous faisons sti. :D

Juste pour vous faire rire, les spécialistes médicaux ne gagnent aucune coupe quelconque et peuvent avoir un salaire équivalent qu'un joueur de hockey professionnel. C'est bien fait la vie ! :D

La population mondiale grimpe a une vitesse raisonnable mais sans n'empêche pas que juste le temps en se grattant le scrotum, il y a une nouvelle vie humaine. D'ici 50 ans, Montréal pourrait ressembler à ce que Hong Kong est aujourd'hui. Qui vous dit que d'ici ces mêmes 50 ans, que St-Jérôme devienne une Métroplole des Laurentides ? Faut-il attendre atteindre 100 milliards d'humain avant de trouver d'autres lopins de terre ailleurs que sur terre ? Faut-il pousser le bouton ROUGE de la folie humaine ?

Avons-nous besoin des dieux ? Absolument pas, on est capable de s'arranger ! :D

Dédé


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum