Avatar

Nibiru, une planète mythique avec ses dieux mythiques. (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, lundi 26 juillet 2021, 12:47 (il y a 977 jours) @ Dédé

Le pire dans l'histoire, plus nous nous approchons de la vérité, plus que celle-ci s'ombrage par les personnalités qui l'utilisent à leurs propres fins. Oui c'est bien de savoir qui nous sommes dans ce monde du plus fort la poche et dont les conditions humaines sont refoulées autant dans l'esprit que sur le terrain, dans les priorités secondaires, voire même à la filière 13.

Qu'est-ce qui est important de savoir qui nous sommes si au temps que nous vivons, absolument rien n'a changé depuis ces temps immémoriaux. Pourquoi que l'HUMAIN n'est pas impérial qu'a lui-même ? Oui, je peux concevoir que nous sommes issus par une créature externe de notre monde, puisque l'Histoire nous le démontre qu'il y a des vestiges qui sont encore inexplicables, hormis que par fabulation et extrapolation des pseudo-sciences qui en dépit de leurs découvertes, ils en mettent plein la vue pour leurrer sa propre personnalité. Ne serait-il pas le temps se dire qui nous sommes et passer à l'action pour changer les conditions humaines et de les prioriser ? Si nous ne faisons pas ce départ, comment l'humain fera pour cesser de polluer par sa surconsommation ? Poursuivre nos mauvaises habitudes et fuck off le voisin ?

Oui c'est important l'histoire de notre monde mais dites-vous bien ceci, nous sommes cette Créature, fait à son image, à sa ressemblance. C'est à nous de devenir Impérial et d'avoir le but commun à la réalisation d'un meilleur monde. Les Rois, il faut guillotiner ça et la merde des dieux aussi ! :mdr:

Bon, je vais aller en pause et je reviendrai là-dessus, et il y en a pas mal des «là-dessus» ! :D

Dédé

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum