Avatar

La théorie des anciens astronautes. (Sciences & Paranormal)

par Dédé ⌂ @, mercredi 28 juillet 2021, 14:16 (il y a 995 jours) @ Dédé

Évidemment, pour tout comprendre dans ce vortex qu'est ce savoir sur les extraterrestres, il faut considérer selon son degré d'acceptation, la théorie des anciens astronautes, puisque c'est la base de cette recherche. Je regarde les émissions sur Historia qui se nomme ; Nos Ancêtres les extraterrestres et je prends ce qui me convient sans nécessairement prendre tout au pied de la lettre.

Dans le meilleur des mondes et pour ne pas trop plonger dans l'extrapolation, nous devons filtrer l'information et chercher par nous-même, mais à voir les vestiges des anciennes civilisations, tout porte à croire qu'il s'agit bien de phénomènes extraterrestres. À moins bien sûr qu'il y avait une technologie pouvant soulever des poids gigantesques et que celle-ci a disparu au fil du temps, surtout sur les monuments comme les pyramides d'Égypte et de l'Amérique Centrale, en Angleterre pour Stonehenge et les statues de l'île de Pâques au Chili. Avec les méthodes d'érection rudimentaire de l'époque et le transport de ces pierres qui étaient à des kilomètres de l'endroit, il y a certainement des méthodes qui échappent à beaucoup de chercheurs. En faisant un visionnement rapide de ces sites, c'est à croire que cela a été érigé par des Géants !

Oui j'aimerais bien croire dur comme du fer que tout ceci est bien une réalité extraterrestre mais nous n'avons pas encore le contrôle sur le Temps et ses Parallèles, parce que je demeure convaincu que le passé a été bâti par le futur, c-a-d, et que nos ancêtres extraterrestres sont tout simplement des êtres du futur selon les époques qu'ils se sont manifestés. Juste à voir les vestiges de statuettes et à ce qui ressemble à des breloques, pour comparer les visiteurs de cette époque à nos astronautes de notre époque, et que dire des appareils leurs servants de transport. Voici quelques images pour corroborer ma vision sur ces vestiges :

[image]

Avouer que la ressemblance est énorme !

[image]

Plus frappante que ça, c'est une tape sur la marboulette et un coup de pied au cul ! :mdr:

[image]

C'est criant de vérité ! :charlemagne:

Dois-je vous mentionner que le premier vol d'un avion a été effectué en 1903, conçu par les frères Wright ? Regardez bien cette breloque, elles date du 3ième siècle après JC :

[image]

Un avion ? Ah ben ! :D

Bon, je dois prendre une pause. Je vous laisse cogiter là-dessus.

--
[image]

Cliquer sur le logo pour vous rendre au site


Fil complet:

 Fil RSS du sujet

powered by my little forum